.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  IMPORTANT  Presentation 

 Alice Stones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:35:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Nom : Stones

Prenom: Alice

Surnom : Lili

Âge : 18 ans

Metier/Role dans le clan : Reine des Araïa

Race: Humaine

Pouvoir: Contrôle la vie des plantes. (peut la leur donnée ou la leur l'enlevée) et le don d'empathie si je peux.

Camp : Araïa

Description physique : Alice à les cheveux longs et d'une sorte de blanc-gris. Ses yeux sont rouges.Sa peau est normale (lol). Non, elle est un peu blanche quand même.

Caractere : Alice est gentille sauf quand elle s'énerve. Elle est douce, intelligente. Elle sait se contrôler et prendre les bonnes decisions quand il le faut, du moins, elle essaye.

Histoire : Alice est née dans un famille riche de souverains. Ses aprents étaient déjà roi et reine ainsi que ses grand parents etc.....Elle à eu une enfance heureuse jusqu'au jour où, son père se fit tué ainsi que sa mère. C'était il y à quelques temps déjà. Alice reste maintenant avec comme héritage: le royaume et un collier avec des petites pierres en émeraude de sa grand-mère. Aujourd'hui, elle règne sur Araïa.

Autres: Elle à toujours le collier en forme de croix de sa grand-mère autour de son cou.
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Bienvenue

Etant donné que tu es reine tu peux controler entierement le pouvoir des plantes

Fiche validée bon rpg !


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:37:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Oki! merci!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:29:25   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

bienvenue
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:49:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Merci cher conseiller! lol!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:10:05   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Ma reine,
*s'incline*
Vos désirs ( maldito ! ^^ ) sont des ordres.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:43:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Relève toi.

(on va faire le rp ici nous lol)


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:54:33   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

- Oui mademoiselle.
Se relève
Silver Wilder
~Roi des Beraï~
Silver Wilder
53 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:35:46   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Bienvenue!! ^^


--------------------
Wilder/Silver, 19 ans
Roi du peuple Béraï
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:48:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Merci^^!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:40:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! C'est pas drôle! Et puis c'est pas comme ca qu'on s'adresse à sa reine


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:43:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD! T'es pardonner!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Pff, m'en fiche, tu fais ce que tu veux! ^^!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Un message entre les 2 de alice a été suprimé ?


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Si,ca a beaucoup d'imortance

Je suis l'admin alors il faut que tu me le dise


**dit c'est pas bien ta plus de message que moi **


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Bon dit moi ce que tu avait marquer entre les deux messages d'alice red

Dans certains fofo ils font des compét pour savoir qui sera l'empereur du flood


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:46:49   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Jynian Lindvior a écrit :



Tu es comme ton perso tu fourre ton nez partout.



J'ai le droit de savoir ce qui ce passe sur MON forum /ma perso foure son nez partou?/





--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Arrêtez de flooder dans mon sujet!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:02:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Si j'aime toujours autant mais aps dans mon sujet!^^


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:14:29   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Pour la peine ont va continuer a flooder dans ton topic alors


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1  
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  IMPORTANT  Presentation  Alice StonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum