.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Riviara  La cascade 

 Arrive enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:10:24   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle arriva sur son nuage avec Jynian

"C'est ici"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:14:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Moi je me suis déjà lavé hier après ma rencontre fâcheuse."

Jynian laissa son savon au-cas où Eviana en aurait besoin et s'éloigna.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle s'approcha de la cascade,elle n'aimait pas l'eau.
Elle ne suportait que celle brulante de ses terre.



--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'approcha.

"Il y a un problème ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:26:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"L'eau est mauvaise pour le feu"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Un sourire narquois apparu sur les lèvres de Jynian.

"Voyons cela..."

Il poussa Eviana qui bascula vers l'eau mais il l'a rattrapa au derniers moment. Il était hilare.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Il ne faut pas m'énerver..."

Elle créa une petite boule de feu qui passa juste a coté de lui et fit roussir une partie de sa manche.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:31:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Cette demonstration fit rire Jynian encore plus fort.
Il était au bord de l'etouffement.



--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:32:53   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle le contourna rapidement et le poussa dans l'eau


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:34:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian emerga avec peine de l'eau glacée mais il était souriait toujours.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:34:51   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle mis sa main juste au dessus de l'eau et la fit chauffer.Elle devenait de plus en plus chaude,presque brulante.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sauta rapidement de l'eau et une fois de retour sur le terre ferme il fendit le terre en deux sous les pieds d'Eviana.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle créa un petit nuage de feu et monta en l'air.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:57:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fit jaillir une colonne de rocs sous ses pied et l'elevaz à la hauteur d'Eviana.
Il la regarda avec un étrange sourire.


"J'adore ce petit jeu magique."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle déplaca son petit nuage magique

"Si vous ne voulez pas déclancher une nouvelle bataille ,avec deux vraies armées,je vous conseille de ne pas provoquer une reine"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:00:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eu une mine deçue.

"Quelle repulsion ! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Est-ce que l'on sait s'amuser chez vous ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:01:57   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui mais pas quand il est question d'eau"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:03:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si vous le voulez je vais piquer une tête dans la rivière de lave ça ne pose aucun problème."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Faite comme vous le voulez.C'est la seule source d'eau convenable a mon peuple."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:05:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"C'est fort regretable."

"Nous ne nous amuserons jamais.
Tout est tombé à l'eau justement."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:06:49   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"L'eau de cette cascade est trop froide pour moi,je risque d'être bléssée si elle n'est pas plus chaude"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Vous ne l'aviez pas rechauffée ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:13:30   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Elle a refroidit automatiquement,il faudrait que j'use plus d'énergie pour qu'elle reste chaude"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian observa pensivement les eaux calmes de la cascade.

"Comment allez prendre votre douche alors ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:18:18   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Il faudra que j'essaye de crée de le chaude et de la maintenir a cette température.Mais pour l'instant je n'ai pas assé d'energie pour ceci"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Riviara  La cascade  Arrive enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum