.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Le volcan "L'assasin" 

 Arrivée sinistre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ramena son nuage et monta dessus tournant toujours le dos à Eviana tellement il avait honte.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle créa un nuage et arriva devant lui

"Qu'est ce qu'il y a ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:27:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Le mal s'empare même de moi alors que j'avais juré dele combattre au peril de ma vie."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:07:01   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Le mal s'empare de tout le monde en ces temps de guerre"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:20:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:33:30   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je veux dire par la que le mal est prèsent partout où l'on va,près a s'emparer des derniéres personnes épargnées par la haine"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:34:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Vous avez sans doute raison mais néanmoins je vous dois des excuses."

Il baissa la tête et demanda le pardon de ces ancêtres.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ce n'est pas grave"

Elle esquissa un sourire


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:36:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Vous êtes gentille."

"A présent c'est vous qui décidez."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:39:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle s'assit sur un rocher

"Vous voulez continuer de visiter mes terres ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:45:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Quel rocher ? On est en train de voler sur des nuages ^^)


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:47:58   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs:imaginon qu'elle est redescendu,car avant elle était au sol


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:50:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : If you like ^^)


Jynian eu une soudain une idée.


"Que diriez-vous d'aller explorer la mine d'émeraude, l'endroit le plus splendide de la planète ?


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:51:47   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : don't speack english in my forum please

"C'ést beaucoup trop dangeureux"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:56:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit.


"Vous connaissez mal les Araïa, en tant que mercenaire de la lumière ayant servi 5 ans mon royaume je suis autorisé à m'y rendre."

"Je sais que les créatures les plus puissantes règnent à l'intérieur mais tant que nous n'allons pas jusqu'au bassin des miracles nous ne courons aucun risque."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:59:30   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Savez vous que tout les peuples ayant envahi ce monde sont ici pour s'emparer de l'émeraude ? M'y enmener serait vraiment dangereux pour votre vie"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:00:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qui a parlé de s'emparer ? Je vous emmène pour une visite guidée moi."

(hs :Laissse-moi faire le prochain topic ^^)


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:23:36   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : fait en sorte que Evi ne puisse pas entrer dans la mine.Cela ne s'accorderait pas avec l'histoire

"On verra bien si je peux entrer..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:24:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Pourquoi ? Ca serait bien mieux de transgresser et de faire quelque chose de nouveau et d'original ^^)


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : les peuples ayant envahi cette planéte sont la pour l'émeraude.Si eviana vien dans la mine ,alors que personne d'autre n'a reussi a y acceder , sans te tuer et prendre l'émeraude qu'elle veux ca ne collerait pas avec l'histoire


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:29:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Mais c'était juste pour explorer.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:31:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : oui peut être,mais les peuples ont une mission.Ramener l'émeraude sur leur planéte avant qu'il ne soi trop tard


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Alors il n'y aura jamais de RPG dans la mine d'emeraude snif


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:38:28   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : bon ca c'est arranger sur le chat ^^,tu peu créer le toppic mais on fait le scénario que j'ai dit ^^


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"C'est fait.^^
J'ai travaillé dur pour crée mon sujet mais c'est bon ^^"


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Le volcan "L'assasin"  Arrivée sinistre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum