.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Desert de sable rouge 

 Le desert des sables rouges...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:02:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian n'était pas en train de dormir...
Pendant ce temps il se glissa en catamini sans se faire remarquer hors du nuage pour se laisser tomber sur le sol.


"Il faudrait peut-être que je change de vêtements... Et qu'est-ce que mon sac fait là ?"

Lorsque Jynian se retourna il reprimat un cri de surprise...

Le nuage avait disparu...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:03:46   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

La jeune femme s'éétait endormie et n'avait rien remarqué


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Une créature doit certainement nous jouer un mauvais tour...
Bon du calme, Axiome 1 : aucune trace de sang même si Eviana a été enlevée elle doit toujours être en vie quelque part...
Axiome 2 : Il s'est écoulé a peine 30 secondes entre le moment ou je suis descendu du nuage et le moment ou je l'ai perdu de vue... Le ravisseur ne doit pas être loin...
Axiome 3 : Inutile de se faire du souci Eviana est une dure à cuire elle sait se defendre, mais néamoins il est possible que la puissance infernale qui règne dans ce marais la depasse...*


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:11:43   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : Axione ? Was ist das ?

Elle se reveilla en sursau entendant un bruit.
La platteforme c'était mise a avancer dans une vitesse étonante!
Il était impossible de la controler...


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:18:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Regarde dans ton dico c'est du language adulte.^^ Et c'est Axiome pas axione ^^ Et c'est : What is that ?^^pas Was ist das ? à moi que ce soit de l'allemand lol^^)

Jynian eleva une pierre de sous ses pied et la fit monter pour avoir une meilleure vue.
Et c'est là qu'il apperçut comme une étoile filante se dirigeant dans les marais en tout sens àune vitesse fulgurante...


*Wahou !*

Jynian fit apparaître un nuage de la terre et il prenna en file indienne le nuage "contrôlé". Il vit Eviana et s'abaissa à son niveau.

"Montez ! Avant qu'il ne soit trop tard..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:21:31   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle monta sur sa pierre

"Merci"


hs : c'est de l'allemand


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:23:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : C'est pas une pierre c'est un nuage de la terre en partie constitué de rocs en suspension ^^)

Jynian saisit la main d'Eviana et l'aida à se hisser sur le nuage.

"Maudits soit ces sorciers des marais."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : elle y est deja sur ton nuage

"En fait j'ai perdu le controle de la platteforme en m'endormant.Ils n'ont rien a voir avec ca"

Elle esquissa un sourire géné


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Il fallait preciser le dire alors^^

Jynian sourit.

"Le plus important c'est que vous soyez encore en vie."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs:mais je l'ai dit

"Oui ^^"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs :Non tu a tout de suite dit "elle monta sur sa pierre" ^^ tu n'a pas parlée du nuage ^^)

"Notre nuit a été interrompue...
Bon c'est moi qui crée la plateforme maintenant."

Il en engendra une.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:45:23   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"D'accord,essayez de la controler pendant votre sommeil alors"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Mieux, je vais veiller toute la nuit je suis en pleine forme.
Bonne nuit."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Vous pouvez dormir"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:52:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Questions de sécurité mademoiselle."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:47:47   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Comme vous voulez"

hs :3eme foix que j'écri ce mess et 3eme foix qu'il se volatilise !


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:51:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian veilla toute la nuit.

Eviana quand a elle dormait toujours.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle se reveila très tôt,l'aube venait a peine d'apparaitre


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:54:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Jynian était plongé dans une sorte de transe il ne bougeait plus il ne respirait plus."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:55:37   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Eh oh on se reveille !"

Elle lui passa la main devant les yeux


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:01:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'eleva dans les airs sans faire le moindre mouvement.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle le regarda s'élever dans les airs sans rien faire

*Qu'est ce qu'il fiche ?*


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:05:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian attaignit bientôt les 10 mètres et c'est alors qu'il perdit une fraction de seconde sa concentration et il tomba en chute libre...
Jynian attèrit lourdement sur le sol puis... il se releva.


*C'est pas vrai ! Je perd une seconde ma concentration et tout est fichu en l'air.*


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:08:35   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Que c'est il passé ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Oh ce n'est rien juste une experience sur une formule de lévitation...
Bien dormie ?"


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Desert de sable rouge  Le desert des sables rouges...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum