.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Clan des Raïaré 

Etage du dessous...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:44:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ma reine se moque éperdument de moi et nous avons le temps pour une fois... Profitons-en."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:45:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est vrai...elle n'est ps la en ce moment..."

*Et ce tyran non plus d'ailleur*

--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:47:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"On ne doit pas laisser cette stupide diffèrence entre clans gacher notre relation..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:49:24   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui"

Elle esquissa un petit sourire.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Jamais je ne t'abandonnerais mon ange..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:54:38   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Peut être un jour y sera tu forcé..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:56:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian observa Eviana d'un air triste.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle essaya de faire un sourire rassurant

"J'ai dit un jour...dans longtemps peut être...j'espere..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eu les larmes aux yeux. Il se mit à marcher doucement.

- Moi aussi... Ce jour là sera l'apocalypse...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:03:19   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs:je laisse l'ordi a ma mère

"Ca ne peux pas être si horrible que ca...je ne suis...qu'une femme parmis tant d'autres..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:22:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Non... Tu es LA femme dont j'ai toujours rêvé et quelqu'un d'aussi extraordianaire ne court pas les rues...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:29:10   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Peut être bien que oui..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:35:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"N'en doute pas..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:36:23   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Comme il marchait toujours elle s'arreta devant lui pour le stopper,cela lui donnait mal a la tete de le voir marcher comme cela.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:40:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'arrêta.

- Il va peut-être faloir dormir...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui...le voyage a été long"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:42:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Et même plus que long... Il a été perilleux... Mais nous nous sommes serrés les coudes et nous sommes sortis vivants de cet enfer..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:53:07   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui ,très périlleu,ca ont peux le dire"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:57:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce que tu voudrais faire ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:59:16   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle haussa les épaules

hs : Hey pourquoi tu es partit du chat ?!

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:01:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Ben de un : t'étais pas d'humeur, de deux : des champignons commencaient à pousser sur ma tête tellement j'attendais...

"Moi par contre je vais dormir..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:02:45   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs: j'était pas d'humeur ? Je t'ai repondu je te signale,c'est toi qui ne repondait pas.

"Si tu veux,moi il va peut peut être falloir que je remontte la haut"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:09:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si t'en as envie remonte..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Tu veux que je reste encore ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:13:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Oui je voudrais bien..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Clan des Raïaré  Etage du dessous...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum