.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Bar "l'orchidée" 

 ( 1 ) Nos histoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 04:16:52   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Blue venait de marcher dans la prairie pendant tres longtemps... Il était arrivé la et ne voulait plus bouger, s'asseoir et se reposer était ses priorités du moment. Mais il du y renoncer , il approchat un groupe de personnes qui semblait tres perturber, bruyant a souhait. Il regardat au centre et ce fut un Paysan , asser vieux , qui racontait ses exploit.

( HS - Jynian , tu veux du RP ? Je vais t'en donner une leçon. Viens t'asseoir aussi a cette table !)


--------------------
Ich muss zerstören...
Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:36:01   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( HS - Le bleu , fait gaffe )

Il regardat alors Lindvior rentrer dans le bar , il lui avait donné rendez-vous à la table ou il était.
"Ah ... vous voilà sir Lindvior ... Venez plutôt a cette table , ça vous interessera peut-être !"

D'un geste de la main , il tira une chaise pour inviter Lindvian a s'asseoir
Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:15:31   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

" Asseyez-vous d'abord "
Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:30:41   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

" Mon dieu ..."
Il se levat et s'assis sur la chaise
"Ca vous va ?"
Il retournat a son siège et se rassis
Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:43:46   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat Lindvior et soupirat
*On atteint des sommets dis-donc*
"Ben , on vas discuter et apprendre a se connaitre ... même si je vois bien que vous ne devez faire confiance a pas grabd monde."
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:44:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Tiens tu fait ton topic tout seul ?


--------------------

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:04:16   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( HS- C'est quoi ton big délire ? )
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:05:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Je peux te retourner la question...


--------------------

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:07:31   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bon écoutes , c'est très marrant , tu postes et tu supprime tes messages Wouaow bravo , eh bien c'est très mature , félicitations , c'est bien joué ! Ecoutes , tu me saoul , casse toi , dégage , mais fait en sorte que je ne te revois plus
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Va te faire voir chez les grecs espèce de haineux.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:11:00   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Hep les gars : On ce CALME


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:11:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

C'est pas moi qui ait commencé à devenir vulgaire...


--------------------

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Jynian Lindvior a écrit :

Va te faire voir chez les grecs espèce de haineux.


Ah oui c'est vrai c'est pas toi ...

"C'est lui qu'a commencé :cry1:"

Aller tu le vois celui la

Gamin , jte jure...


--------------------
Ich muss zerstören...
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Cette provocation était une plaisanterie mais comme monsieur à besoin de s'imposer comme le centre du RPG il à riposté brutalement et sans réflechir je me trompe ?

Ce narcissisme est ridicule... Quelle dérision pour quelqu'un qui aurait fait 200 scénarios diffèrents...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

**zen...je reste zen...**


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:20:04   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Wouaaaaow spirituel , excellent , tu sais que... c'est stupide ?
Tu m'énèrves , j'en ai marre , desolé Eviana , je migre AILLEURS.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:21:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

C'est toi qui m'enerve et je me passerais bien de toi... Sale grossier va !

J'espère que tu ne reviendras pas...


--------------------

Blue Zeckeron
...
~Araïa~
Blue Zeckeron
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Mais pour qui tu te prends toi hein ? T'es content de ton exploit ? J'ai même honte d'être Araïa comme toi , je préfère ne plus entendre parler de toi ... et arretes de répondre , on as compris ou tu voulais en venir , pas la peine d'en rajouter une couche.

( Je suis sur qu'il vas pas m'écouter )
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:09:38   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

hé hé comment ça va les copains!!! on s'amuse sans moi mais vous savez que c'est méchant sa? hé ho quand on fait la fête on me le dit. lol

Bon ok... alors péttage de coche collectif?
Haut de pagePages : 1  
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Bar "l'orchidée"  ( 1 ) Nos histoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum