.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  IMPORTANT  Presentation 

 Michael Tolland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Nom : Tolland

Prenom: Michael

Surnom : Mike

Âge : 69

Metier : Ermite

Race: Unidentifié

Pouvoir: Lire l'avenir. Il pratique la magie.

Camp : aucun

Description physique : Mike a les cheveux blancs et les yeux de la même couleur. On dirait qu'il est aveugle mais il ne fau tjamais se fier au apparence d'autant plus que la sienne donne l'impression d'un vieillard faible tout ce qui as de plus normal. Étrangement sa peau a l'air très jeune aucune ride ne c'est encore former dessu.

Caractere : Calme, réfléchi et d'une compassion hors du commun. Il sait se montrer compréhensif et il a aquis une grande sagesse au fil des ages. Il offre ses services a quiquonque est capable de le trouver ou a quiquonque il trouve digne de ses talents.

Histoire : Michael a eu une enfance calme comme tout le monde mais a toujours eu beaucoup de chance . En faite la chance n'avait rien a voir a dedans il voyait l'avenir alors il pouvait prédir plusieur chose qui l'on aider a passer ses épreuves de magie entre autre. De plus en plus de monde s'entretuait pour avoir l'honneur de faire lire son avenir alors il a décidé de s'éxiler de vivre seul loin de toute socitété depuis il vit dans sa petite cabane et n'est déranger que quelque fois par des étrangers ou sa petite fille qui vient le voir dans ses temps libres.

Autres: Puis-je être l'ermite du forum je l'ai lu dans tes postes et j'ai eu un coup de foudre.... ha ha.
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Ok,fiche validée ^^

Bienvenue a toi


Ps : encore une nouvelle personne pouvant taquiner Alice,super ^^


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Oui c'esy vrai ^^
Mais ce n'est pas moi qui ai commencé ^^


[Discution close^^]


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[pff! Même pas le temps de repondre à ca!]

Bienvenu en tout cas, l'hermite ^^!
en ce qui concerne mon surnom, je me vengerais!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:39:37   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

... je vous suis pas ... mais merci

j'apprécirais avoir un endroit pour moi dans le monde lol ta juste a marquer cabane de l'hermite ma comprendre

Message édité le 21-09-2006 à 00:42:34 par Michael Tolland
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Je te crérait une sous catégorie au "Mon Ilmerann" Car c'est la qu'il est censé habiter.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

merci
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:58:30   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Sous catégorie crée

Bon rpg ^^


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

de rein^^!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

pff! Crétin:!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:58:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Quelle agressivité ! ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  IMPORTANT  Presentation  Michael TollandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum