.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Mine d'émeraude 

La mine d'emeraude...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elindra fit chauffer la pierre et arretat d'un cou sec,la fesant se fissurer

--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Dans un sursaut de rage Jynian decocha une flèche sur le bras ou Eviana tenait l'emeraude. L'energie de la pierre était destructrice.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Avant que la flèche ne la touche Eviana s'écroula.Toute son énergie avait était usée

Message édité le 01-10-2006 à 20:00:06 par Eviana Rakann

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:03:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se precipita sur Eviana pour la secourir mais elle était déjà dans le coma. Elle avait utilisé beaucoup trop d'energie. Dans un geste rageur Jynian detruisit l'emeraude,et abaissa l'enorme colonne de pierre dans un effort surhumain. Ensuite il porta Eviana jusqu'au pont d'emeraude. Là il s'arrêta totalement epuisé il s'évanouit à son tour.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Vingt minutes étaient passées,elle n'avait toujours pas reprit connaissance

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:20:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il s'ecoula plus d'une heure avant que Jynian reprenne conscience.
Eviana étant toujours dans le coma il la porta jusqu'au camp ou les mineurs residaient en paix.

Les mineurs s'approchèrent pour porter secours à Jynian mais lorsqu'il reconnurent les traits Raïaré d'Eviana il prirent peur et appelèrent les gardes.

Les gardes arrivèrent en courant.

"Que faît tu là Jynian et pourquoi la fille du sud a perdu connaissance ?" demanda le chef des gardes.

Jynian s'absteint de parler de la malencontreuse expérience d'Eviana. Et sans un mot il tendit 8 pièces d'emeraude au garde.

"Donne-moi une fiole d'Ovaka. Vite !"

Le garde s'empara prestement des pièces et couru vers une tente. Il en revint quelques secondes plus tard avec une fiole contenant un liquide argenté.
Jynian sentit la fiole pour s'assurer que le liquide était bien de l'Ovaka. Après avoir verifié l'autenticité du liquide il porta Eviana jusqu'a l'autre côté du pont. Il posa doucement Eviana et aprés avoir incliner légerement ses machoires il versa quelques goutes du liquide dans sa bouche.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle ouvrit faiblement les yeux
"Que c'est il passé ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:30:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Il ne s'est rien passé bon venez sortons de cet endroit."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:32:12   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Que c'est il passé"

Sa voix bien que faible était ferme

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:40:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sut qu'Eviana voulait vraiment savoir il ceda :

"Tu as touchée un crystal et il t'a possédée ensuite tu t'es retournée contre moi et tu est tombée dans le coma en épuisant toutes tes forces je t'ai ramené au camp et je me suis procuré de l'Ovaka. Ensuite je t'en fait ingurgiter pour que tu reprennes connaissance. Ne touche plus jamais un crystal d'emeraude ! D'ailleurs je vais m'en assurer personnellement.

Jynian se concentra pendant quelques minutes pour forger des menottes en titane.
Jynian sourit à Eviana.

"Veuillez m'excuser pour ce mauvais traitement mais c'est une question de vie ou de mort.
A présent sortons d'ici."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:42:49   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'était comme ci...quelqu'un au loin sur ma planète natale controlait mon esprit...je suis désolée..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Sortons immédiatement !"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui"

Elle se releva

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian et Eviana marchèrent en direction de la sortie de la grotte.
Lorsque les gardes aperçurent Jynian avec Eviana les mains liées ils se précipitèrent pour la saisir... Mais ils furent fort étonnés de voir leur maître reprendre la défense d'Eviana. Le petit groupe quitta la grotte et avança le long de la plaine de verdure.
Tandis que les gardes lui adressait un signe d'adieu, Jynian s'arrêta au pied d'un arbre et fit disparaître les liens d'Eviana en relâchant sa concentration.

"Je suis si épuisé que je mangerais même de la terre pour reprendre des forces."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Il reste des fruits je croi"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Pardon ?"

Jynian saisit avidement deux fruits et les avala en quelques secondes.

"<soupir de soulagement> Voilà qui est mieux. Merci de m'avoir montré ces fruits. J'était si epuisé qui je croyais que je ne me releverais pas.fit Jynian avec une pointe d'ironie.
Vous savez ce n'est pas facile de vivre avec une Eviana sur le dos. rajouta Jynian en éclatant de rire".

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle saisit un fruit et souri a ses paroles

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Le soleil se couchait bon je vais prendre un bon repos bien merité vous feriez mieux de dormir sinon vous n'allez pas récuperer vos faculté mentale... Sur ce bonne nuit."

Jynian s'endormit presque immèdiatement ce qui était rare.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"oui merci"

Elle mit du temps a s'endormir,n'étant pas habituée a ces terres la

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

8 heures plus tard Jynian n'était toujurs pas reveillé ce sommeil était trop recuperateur pour s'arrêter aussi tôt.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:15:00   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana quant a elle dormait toujours

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:22:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Un rêve plus serein vint caresser le sommeil de Jynian. Une lumière pure annonçait la connaissance. Les terribles confrontations auxquelles il avait failli y laisser sa vie l'avait tellement marqué que le sommeil recuperateur fut accompagné d'un regain d'expérience et de connaissance en matière de magie élémentaire et d'habilité au maniement des armes... Le maître était en train de se transformer en grand maître...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana ne révait pas.
C'était un sommeil noir,sans rêves

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:29:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se reveilla avec une étrange sensation de sérenité et bien-être. Sa magie s'était developpée et ses armes semblaient faire corps avec lui.
Il se sentait si bien qu'il savourait ces instants sans se rendre compte qu'Eviana était encore endormie.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle ouvri les yeux,s'assit puis s'étira

"Bonjour"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Mine d'émeraude  La mine d'emeraude...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum