.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Mont Ilmerann 

 Préparation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:20:18   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Michael arriva chez lui et commenca a remplir des sacs de provision bagages et autre truc utile. Il sorti dehors et commenca a tout mettre en place dans une charette. Il scella son cheval qui était moin vieux que lui coter physique mais son esprit était aussi vieux.

- Alors tu es prêt mon vieil ami? On va faire un petit voyage histoire de voir le monde.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok... Juste une seconde.

Jynian retourna voir Eviana.

- Allez mon ange c'est l'heure de partir.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana revin avec Jynian


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:03:57   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il regarda son cheval.

- Allez montre leur ce que sa fait un cheval divin pur race.

Le cheval partit au devant a une vitesse surprennante on pouvait voir si on avait un bon oeil qu'il touchait pas le sol. Il attendit a la mine d'émeraude.

- A nous de le rejoindre maintenant je n'ai aucuen crainte il sait se défendre quand a nous le feu et la terre est avec nous alors.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:05:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En avant.

Jynian s'élanca sur le chemin.


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:15:48   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

-Je te suis jeune homme et essaye pas de me tester.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 02:42:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Moi ? Te tester ? Quelle idée...


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

IL eut un sourire sournois. Il savait bien que Jynian allait le faire un moment ou il ne s'en attendrait pas.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:26:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Où est le cheval ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:02:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana cacha un sourire
Elle savait où le cheval était allé.
Personne ne lu iavait dit mais c'était une simple intuition


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:49:06   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- D'après toi Jynian ou est le cheval? Maintenant arrête de te plaindre et marche une longue journée de marche nous attends.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:13:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce que j'en sais moi ??? Et pour la marche tu n'as pas de soucis à te faire..."


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:56:15   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

-Aller réfléchi ou utilise ce que je t'ai appris...
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:09:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se concentra un moment et il combina l'intuition et la sensibilité terrienne pour localiser le cheval.

- Il est caché sous le porche de l'entrée de la mine d'emeraude.


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:55:11   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Et bien voila ou nous devons allez. Des questions?
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:59:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Quel est le but de ce voyage ?


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Je te l'ai dit. La recherche..... la conaissance... l'apprentissage. En gros sa revient a sa et oui un vieux crouton comme moi peut encore apprendre.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:24:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui mais toi tu n'es pas n'importe quel crouton...


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:33:12   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Éffectivement mais cela ne me rends pas invicible.... C'est pourquoi je requiert les services d'un fier a bras comme toi surmonté d'une tête comme la sienne.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:16:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Que va t'on faire à la mine d'émeraude ?"


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:42:20   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Tu disais que depuis un certain temps l'émeraude avait tranformé les animaux en bêtes sanguinaire alors je vais aller vérifier tes dires. Qui sait peut etre réussirons-nous a tout arranger.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Quoi ? J'ai jamais dit ça moi ! J'au juste dit qu'au fin fond de ces cavernes se cachent les créatures les plus puissantes de la planète.


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Lieu d'apparition Jynian lieu d'apparition. Et quand bien même qu'on mourrait il est ou le problème?
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:40:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pardon ?


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:18:22   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Autant de mémoire que quand tu étais jeune.. tu n'as pas fait les exercices que je t'avais donné? Jynian!.... Tu changeras jamais..... La raison pourquoi on partait pour la mine c'est parce que toi tu t'ai fait attaquer par l'animal de l'apparition et tu m'as dit qu'il y avait quelque chose de mal en lui. Après on a parlé de la mine et tu as fait référence au créature qui était devenu folle a l'intérieur alors on vérifie.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Mont Ilmerann  PréparationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum