.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Falaise des oublié 

 Terre de perdition...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:13:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ton royaume doit être perdu... Si ça se trouve une nouvelle reine à prit ta place..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je garde le contact avec eux,ils se débrouillent"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:16:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bref moi je m'en vais j'en ait marre de combattre un mal vain et immortel je me demande pourquoi la vie n'a pas quittée mon corps depuis tout ce temps..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"La force de la terre est en toi,c'est tout"

hs : que la force soit avec toi...


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:30:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Flood supprimé.)

"Toi tu maîtrise le feu..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui,et tout mon peuple en maitrise une petite partie"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:02:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'allez vous faire ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:06:20   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Que vais je faire ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:44:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Oui..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:48:04   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je ne sais pas"'


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eu un rire de désespoir...

"C'est bien alors... Nous sommes perdus..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:54:37   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle se pencha au ddessus de la falaise pour voir ce qu"il y avait juste en dessous

"Le village des maudits..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:12:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se souvint aussitôt de l'endroit sinistre où il avait rencontré Eviana...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:17:18   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs :c'était ou encore ? ^^

Un vent glacial transperca les os d'Eviana,c'était l'un des ésprits des disparus de la falaise qui venait a leur rencontre.
Aucune silouhette n'était visible,seul le froid était là,dans l'air, pour signaler sa présence.



--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:19:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Ben c'était à la ville maudite pardi !^^)

Jynian entendi comme des voix étouffées...

*Je dois devenir fou c'est pas possible...*


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:21:44   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : ah oui c'est vrai ^^

Eviana se releva et ferma les yeux,se concentrant sur les murmures de l'ésprit.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:37:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian avala sa salive.

- On dirait des voix qui appellent à l'aide... Vous entendez ?


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:43:05   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana,toujours a la pointe de la falaise avait toujours les yeux fermés et répondit en chuchotant.

"Ce sont les âmes perdues de la falaise..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:43:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je crois que nous devrions partir avant qu'il nous nuisent... Ces esprit sont haineux envers les vivants..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:46:03   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Non"

Elle avait dit ce mot d'une voix ferme et calme,elel savait de quoi elle parlait.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:50:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bon bah tanpis..."

Jynian sauta du haut de la falaise en chute libre avant d'atterir avec un fracas assourdissant d'explosion en contrebas... Finalement Jynian retira son épée du sol defoncé et continua sa route vers la ville maudite...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:53:19   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : maudite ?

Eviana arriva rapidement sur son nuage de feu et s'arréta devant lui

"N'y va pas,les gens qui vivent la bas n'ont rien a voir avec les ésprits,ce sont ceux qui ont été rejetés par nos peuples..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:55:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tu es sùre que tout va bien Eviana ? Cette ville c'est là ou je t'ai croisée pour la première fois... Tu as oublié les squellettes et les zombis ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:04:03   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Tout dépend des partie de la ville.Ont ne croirais pas mais celel ci est a part du reste de le ville,bien qu'elle soit tout de même imense."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:14:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"En tout moi je vais aller de ce pas casser du mort-vivant..."

Jynian dégaina son épée et se diriga vers le mur nord de la ville.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Falaise des oublié  Terre de perdition...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum