.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Lieu de l'aparition 

 Apparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:53:14   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Jynian ... va-t-il falloir que je te sorte comme quand tu étais petit? allez fait un homme de toi et revien a la surface qu'on en discute.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Finalement Jynian réapparu à la surface...

"Oui maître, qui-y a t'il ?


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 03:16:41   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- bon aller assied toi dit-il en faisant apparaitre des chaises de nul part.

- maintenant explique moi ce que tu as vu en cette créature c'est très important que tu n'oublie aucune détail.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Mais je n'ai rien vu !!! C'est elle qui m'a attaquée !!


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:29:25   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- hum hum... et si je te disais que cette animale a décider de ses défendre parce que quelqu'un l'avait approché par dèrriere sans son autorisation? C'est une créature qui doit ce protéger des prédateurs comme toute les autres. Bon fait voir ta blessure j'ai l'impression j'ai oublier de nétoyer tout sa.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:31:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'approcha de son maître tête baissée pour qu'il éxamine la blessure.
*Je ne suis pas un prédateur pourtant...*


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il mit ses deux mains sur sa tête et tatonna jusqu'a la blessure. Il sortit un linge de sa poche la soigna avec sa magie et l'essuya avec son linge.

- Ce n'est pas ce que tu es qui lui a fait peur mais ce qu'il pensait que tu était les animaux n'ont pas la même perception de la vie que nous. Les braconnier sont nombreux pour cet animal. Bon allez on en fera pas toute un plat on va simplement tenter de comprendre comment faire pour ne pas passer pour un prédateur face a un animal aussi méfiant.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:29:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu sais je n'ai jamais été pardonné par la vie... A chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de bien il m'arrive quelque chose de mal derrière... Je pense que ça a contribué...


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:34:07   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

-Si t'as vie est ainsi faite ne crois tu pas que c'est parce que tu es ici pour remettre l'équilibre en ce monde? pense a tout ses peuples venu ici pour l'émeraude. Grace a toi le peuple du feu ne la recherche plus. Il ne reste que deux peuples mon enfant ai confiance en toi et tout ira bien. Si tu veux examiner un animal prochaine fois présente toi a lui de face pour lui montrer que tu n'es pas méchant puis si tu as son consentement tu le fais.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:35:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tes paroles sont sages maître... Mais reste-t-il un espoir ?


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:41:41   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- On demande mon avis et bien tu me connais je réponds jamais précisément. L'espoir réside dans le coeur de ceux qui en ont. Je suis sur d'une chose c'est qu'avec cette dame tu peux tout accomplir. Si j'ai tord corrige moi sa m'arrive desfois d'avoir tord .

Il fit un clin d'oeil. Avec son don il avait rarement tord a moin de le vouloir.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu parles d'Eviana des Raïarés ?


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:47:28   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- oui tu sais la fille qui est la perdu dans la conversation parce que nous parlons juste entre nous?

Il pointa Evianna qui était assise sur une chaise mais semblait être dans la lune.

- Pendant qu'on se voit je peux savoir quand tu vas rendre visite a ton vieu maitre? ma petite fille s'ennuie de toi.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:48:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est vilain de montrer du doigt... Ta fille ? Mais je la vois pas moi ???


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:52:49   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Bon il fait la morale au vieu ... dit-il en souriant '' pas ma fille... ma petite fille elle doit avoir a peu pres l'age d'alice tu sais ta reine. Bon et bien elle s'ennuit soit la derniere fois qu'elle t'as vu elle était très jeune mais je me sers de toi comme exemple pendant que je lui apprends la magie. Elle adore mes anecdotes. ''

Il avait un grand sourire.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:54:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit.

- Où est donc passé ce petit monstre ?


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:00:42   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Elle vit chez sa mère près du chateau je pense a moin qu'elle n'ait démenager. Elle vient me voir asser régulièrement d'ailleur dans peu de temps elle devrait me dépasser elle a un potentiel magique incroyable. Tu devrais la voir aller.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:02:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pourquoi pas mais il faudrait attendre que mon compagnon de voyage soit prêt... Eviana a été très utile mais elle m'a attiré pas mal d'ennuis d'un autre côté...


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:06:16   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Bon et bien on va s'installer comem il faut.

Un feu apparut près d'eux une table apparut entre eux avec des tasses de thé.

-Allez comptez moi sa en détail.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:08:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Merci de votre hospitalité.


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:10:19   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Sa fait plaisir mais je veux l'histoire.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:11:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il me faut son avis... Certain details pourraient déclencher une guerre...


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:12:47   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- je suis du genre a déclencher une guerre?moi qui me suis exiler pour ne pas en faire éclater une dans notre peuple.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:13:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon demandons à Eviana...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:23:08   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : L'hermitte : Avatar

Elle les regarda tout les deux puis se tourna vers Jynian

"Raconte lui ce que tu veux"

Puis détournant son regard elle observa les allentours,avant de replonger dans ses pensées.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Lieu de l'aparition  ApparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum