.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Lieu de l'aparition 

 Apparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:50:53   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

hs: ouais ouais
---------------------------------------------------

- tu vois elle veut bien que tu me racontes tout sa alors dit a ton vieu maître ce qui se passe je suis un peu dépasser par les évenements dans mon coin de pays.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:46:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*soupir*

"Je me souviens d'un jour où j'ai fait la plus grande erreur de ma vie :
l'emmener à la mine d'émeraude...
En l'emmenant la-bas j'ai failli y laisser ma peau et elle la sienne... J
e crois que c'est la volonté qui m'a permi de survivre..."


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:43:18   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- La volonté l'adrénaline l'instinc de survie ce genre de chose peut faire des miracles. Mais la... je pensais que tous ses peuples était ici pour l'émeraude et toi tu l'amène a la mine alors faut croire que leurs chefs ont changé.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:46:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je lui faisait entièrement confiance... Ce fut une tragique erreur..."

Jynian baissa la tête.

"Pardonez-moi maître..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"L'emeraude de cette mine est maléfique,ils nous hypnotise...mais bon...si c'est la volontée des élèments nous ne pouvons pas l'éviter"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:48:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qui sait ce que l'émeraude peut avoir comme influence sur l'esprit..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:52:32   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle soupira

"Seul les personnes hautes placées des peuples savent a quel point l'émeraude nous est vital..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Vous ne pourrez pas vivre sans ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:55:02   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Nos planétes ne peuvent pas vivre sans"

hs : il faut que je retrouve le texte que j'avais écrit...


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:56:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Ah oui ? Quelle influence ça aura sur le RPG ?)

"Pour l'instant vous n'êtes plus autorisée à vous rendre dans la mine..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:05:13   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : c'était la veritable histoire de l'emeraude que j'envoyais aux rois/reines et aux personnes de confiance par rapport au rpg,mais je ne la trouve plus...

"Je le sais bien,normalement je n'ai jamais eu l'autorisation d'y aller"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:06:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Pourtant je vous faisait confiance... Je n'imaginais pas que vous me trahiriez..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:10:41   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'était l'emeraude ,je te l'ai déjà expliqué !"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je veux bien te croire tu semblait possèdée et soumise à la pierre...
Tu ne m'as pas facilité la vie tu sais..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est toi qui a insisté pour que je vienne"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:20:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si j'avais su..."


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:14:28   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

* Alors l'émeraude hypnotiserais les gens... je vais devoir aller voir sa de plus près alors.... hummm.*

- Jynian je vais avoir besoin de toi ma petite fille va venir avec nous. J'ai beaucoup de bagage a trainer et il faut que je m'installe près ou dans cette mine. Je vais faire l'investigation.
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana s'était tu.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:24:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian rit.

"C'est la première fois que je te vois bouger tes vieux os j'en suis ravi."


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

-Tu vas voir que je suis plus ne forme que toi jeune homme et si tu crois pouvoir me battre dans une course et bien c'est rater. Dit-il avec un sourire.

Il savait qu'il perdrait mais son orgueuil en avait pris un coup.
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:45:30   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana se mit a rire.Elle les imaginait bien tout les deux faire une course.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:46:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pardon maître Tolland... dit Jynian avec ironie


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:12:22   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- C'est mieux avec tes amis t'es pas obliger de me montrer du respect mais en ma préscence soit respectueu de ton maître.

Il se leva en s'aidant de sa canne.

- Bon on se retrouve chez moi. Use de tes pouvoirs pour me trouver.

Il s'évapora dans un tourbillon de fine pluie.
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:14:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian recolta une goutte et il la versa sur son pendentif en emeraude. Il lit dans la pierre et apparut devant Michael qui était en réalité très proche.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle les regardas partir restant toujours assise la ou elel était.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Lieu de l'aparition  ApparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum