.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Mont Ilmerann 

 Cabane de l'hermite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:01:12   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Michael Tolland préparai une potion depuis que le soleil commencait son acension dès qu'il l'eu finit sa petite fille vint lui rendre une petite visite avec un panier de beau fruit. Ils mangèrent tout les deux en silence. Puis elle lui demanda quoi qu'il avait de nouveau en ce bas monde. Il lui expliqua la différence entre voir l'avenir et tout savoir avec un sourire.

Quelque heure après la petite devait rentrer chez elle . Elle repartit avec son panier et lui promis de revenir le voir dès demain afn d'avoir de ses nouvelles.

Peu de temps après le départ de la petite il su qu'il devait aller dans la foret sauver la vie de jynian. Il partit donc afin d'y être a temps.

À son retour de la foret il était de bonne humeur et était prêt a aider bien du monde.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Un peu plus tard, Alice se perdit dans le mont. Elle soupira
*zut alors !!*
Elle passa devant la cabane mais ne réagit pas. Elle marcha sur un branche et continua de marcher


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Si vous voulez faire un concours de RPG contre nous il n'y a pas de problème ! ^^ Bon je vous laisse Vous êtes des amis de taille !)


--------------------

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:24:58   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il croisa Alice la petite reine des araïa. Il alla la voir .

- que me vos l'honneur de votre préscence chez moi? dit-il en pointant sa cabane.

Il l'invita a entrer d'un geste de la main puis entra lui même a l'intérieur vérifier si ses concoction n'avait pas fait du grabuge a l'intérieur. Certaine de ses potions était prête d'autre manquait un peu de puissance. Il améliora le tout attendant l'entré et la réplique d'alice.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:56:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle entra dnas la cabane doucement, méfiante.
-Je ne savais pas que vous habitiez ici....Et sinon, je me suis perdue voila pourquoi je me trouve ici....
Elle regarda autour d'elle


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- hum hum... en faite je le savais mais les réactions humaine sont si dur a voir que sa peut changer parfois. et bien dans ce cas .... resterez vous pour diner?

Il finti de préparer ses potions et la regarda.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:54:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Heu....Je ne sais pas trop....Ce n'est pas dans mes habitudes....
Elle le regarda


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 03:38:21   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il hocha la tête.

- d'accord alors prendrez-vous le thé avec moi? Avec un peu de chance ma petite fille va venir me voir pendant à l'heure du thé . Vous aurez alors la chance de la rencontrer.

Il lui sourit.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-D'accord. Je veux bien.
*J'espère qu'il ne vont pas s'inquiéter au palais*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:57:29   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Je vais les mettre au courant dès que je vous aurais servis le thé.

Il mit l'eau sur le feu et alla près d'une cage ou résidait un bel oiseau. Il lui mit un message sur la patte et lui souffla a l'oreille palais des araïas. L'oiseau s'envola en passant par dessu Alice. L'eau bouilli et il la versa dans des tasses qui contenait une feuille de thé. Puis il en déposa une devant Alice une devant lui et une autre a sa droite.

- Bon alors comment sa se déroule a propos de tout ces peuples?
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:40:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Heu....ca va....Ca se déroule bien pour le moment.
Elle regarda la troisième tasse. ca lui faisait bizarre.
-Vous voullez bien me parler de vous ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:24:01   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- que voulez vous savoir a mon sujet dit-il avec un sourire chaleureux.

Il regarda par la fenêtre. Son regard revint sur Alice puis il dit:

- alors avez vous trouvez des questions?
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Et bien....Comment êtes vous devenu aveugle ?? Si ce n'est pas indiscret.... Et, où est la mère de votre fille ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:23:28   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- la question est plustot suis-je réelement aveugle? la mère de ma fille est morte il y a longtemps. Des personnes voulait usé de mon pouvoir et l'on torturer afin que je leur dise et malgré le fait que je leurs ai dit il l'on tuer... mais tentot pour mettre les chose au claire il ne sagit pas de ma fille mais de ma petite-fille en gros la fille de ma fille.

Il sourit malgré l'histoire qu'il venait de raconté. L'oiseau revint par la fenêtre et retourna dans sa cage.

- Jynian est d'accord au fait que vous soyez ici étant donner le fait qu'il me connait bien .
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:05:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je suis désolée pour votre histoire....
Elle baissa les yeux


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:54:53   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- a ce n'est rien c'est des choses qui arrive. bon alors vous voulez savoir autre chose?
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Non, ca ira.
Elle sourit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:19:10   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il regarda la troisieme tasse et prononca une formule en draconnien . La tasse qui était devenu froide se réchauffa et a peine une minute après une jeune fille sortit des boisés environant et sautillait vers eux elle vint déposer un baiser sur chacune des joues de Michael et elle dit d'une voix très douce.

- Bonjour grand p'pa! comment c'est passer ta journée? et c'est qui ton invité?

A lui de rétorquer

- Superbe journée comme a l'habitude et toi? et elle c'est ta souveraine Mademoiselle Stones en personne. Elle souhaitait te rencontrer et par le fait même je l'ai trouver pres de la maison alors je l'ai invité a prendre le thé avec nous.

Elle souria et regarda Alice avec de grand yeux d'un bleu clair impréssionnant elle avait de magnifique cheveux noir lui arrivant au millieu du dos et portait une magnifique robe rouge. Elle lui dit avec une voix remplie d'énergie.

- Salut enchantée de te connaitre moi c'est Marie et toi c'est quoi ton prénom?
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:28:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle fut très surprise par l'attitude de la jeune fille
-Heu....Alice....enchantée Marie.
Elle sourit malgrès tout


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:38:20   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- pardonnez l'énergie de ma petite fille, mais elle n'a pas hériter de mon calme.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca ne fait rien. Ca me change de voir quelqu'un comme elle.
Elle sourit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Elle sourit et commenca son thé en silence en générale elle n'était timide mais elel venait de réaliser le fait qu'elel était sa reine.

- voyez la elle tombe calme elel a finit par analyser la situation comme je lui ai appris.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:12:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Elle à l'air très gentille!
Elle sourit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:40:40   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- elle l'est et parfois elle m'aide ici ... je ne sais pas pourquoi d'ailleur sa mère lui demande de faire sa chambre elle refuse vient me voir et fait le ménage de mon labo étrange ok moi je la récommpense d'ailleur elle s'améliore en magie. Vous devriez la voir allez une vraie proffessinelle. Jamais elle ne perd le controle elle a un très grand potentiel magique elle va finir par me remplacer. Apart le fait qu'elle n'a pas mon don.

La petite fille de michael rougit a tout ses compliments a son égard.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-T'es si douée que ca ?? Fait voir....Je suis curieuse de te voir à l'oeuvre.
*le remplacer ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Mont Ilmerann  Cabane de l'hermiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum