.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Mont Ilmerann 

 Cabane de l'hermite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- il éxagère toujours je ne suis pas si doué que sa. il est juste très fièr de moi. dit-elle en étant a présent aussi rouge que sa robe.

Il dit tout de même une incantation et les trois tasses s'éleverent dans les airs et commencèrent a danser au rythme du chant des oiseaux environant. Michael applondit avec un grand sourire.

- sa lui a pris a peine deux jour apprendre se sort qui est plus complexe qu'il en a l'air.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-c'est très bien en effet!
Sourit
-Fécilitation.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Michael reprit sa tasse et en pris un gorgée. La petite remit sa tasse a sa souveraine et repri la sienne ensuite puis commenca a boir elle cachait son visage dèrriere ses cheveux. elle était rouge et le savait et sa la génait encore plus.

- bon revenons a la politique que pensez vous d'Evianna la reine des Raïaré. et des autres souverains si vous les avez rencontré.

Sa petite fille dit:

- Comment va Jynian sa fait longtemps je ne l'ai pas vu.

L'homme dit:

- finalement elle a retrouvé la parole.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Jynian va très bien. Veux tu que je lui transmette un message de ta part ?? Enc e qui concerne les autres souverains je ne les ai pas tous rencontrés.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:04:08   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- non.... dit-elle en replacant timidement une meche de cheveux.

- Moi je voudrais bien que lui dise de venir faire un tour s'il le peut. un des ses jours. Dommage... j'aurais aimer avoir votre point de vue a leur sujet puisqu'ils sont venue sur cette planéte afin d'avoir l'émeraude.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je n'ai pas envie d'en parler....
Elle vida sa tasse et se leva. Elle leur adressa un sourire
-Je lui transmettrai votre message. Je vais m'en aller à présent....Merci.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 03:17:42   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Bien. Merci de m'avoir accorder votre préscence dans mon humble demeure avoir pu savoir que vosu veniez j'Aurais préparer quelque chose de spécial dit-il en lui faisant un clin d'oeil puis en pouffant de rire. La voei enjoué de la petite coupa son grand père.

- Salut a la prochaine! J'espere vous revoir.

Elle affichait un grand sourire. Elle utilisa ses pouvoirs une fois de plus afin de serrer la vaisselle.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit
-J'espère aussi te revoir Marie.
En s'adressant à Michael
-Au revoir. Je viendrais vous voir de temps en temps....
Elle s'inclina légèrement


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Tornadoz  Mont Ilmerann  Cabane de l'hermiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum