|
Michael Tolland | Membre | 123 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 22:29:05
| - il éxagère toujours je ne suis pas si doué que sa. il est juste très fièr de moi. dit-elle en étant a présent aussi rouge que sa robe. Il dit tout de même une incantation et les trois tasses s'éleverent dans les airs et commencèrent a danser au rythme du chant des oiseaux environant. Michael applondit avec un grand sourire. - sa lui a pris a peine deux jour apprendre se sort qui est plus complexe qu'il en a l'air. |
|
Alice Stones | ~Reine des Araïa~ | | 398 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 20:08:52
| -c'est très bien en effet! Sourit -Fécilitation.
-------------------- Alice Stones, 18 ans, Araïa. |
|
| Posté le 17-10-2006 à 23:06:38
| Michael reprit sa tasse et en pris un gorgée. La petite remit sa tasse a sa souveraine et repri la sienne ensuite puis commenca a boir elle cachait son visage dèrriere ses cheveux. elle était rouge et le savait et sa la génait encore plus. - bon revenons a la politique que pensez vous d'Evianna la reine des Raïaré. et des autres souverains si vous les avez rencontré. Sa petite fille dit: - Comment va Jynian sa fait longtemps je ne l'ai pas vu. L'homme dit: - finalement elle a retrouvé la parole. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 19:49:04
| -Jynian va très bien. Veux tu que je lui transmette un message de ta part ?? Enc e qui concerne les autres souverains je ne les ai pas tous rencontrés.
|
| Posté le 18-10-2006 à 23:04:08
| - non.... dit-elle en replacant timidement une meche de cheveux. - Moi je voudrais bien que lui dise de venir faire un tour s'il le peut. un des ses jours. Dommage... j'aurais aimer avoir votre point de vue a leur sujet puisqu'ils sont venue sur cette planéte afin d'avoir l'émeraude. |
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:37:02
| -Je n'ai pas envie d'en parler.... Elle vida sa tasse et se leva. Elle leur adressa un sourire -Je lui transmettrai votre message. Je vais m'en aller à présent....Merci.
|
| Posté le 20-10-2006 à 03:17:42
| - Bien. Merci de m'avoir accorder votre préscence dans mon humble demeure avoir pu savoir que vosu veniez j'Aurais préparer quelque chose de spécial dit-il en lui faisant un clin d'oeil puis en pouffant de rire. La voei enjoué de la petite coupa son grand père. - Salut a la prochaine! J'espere vous revoir. Elle affichait un grand sourire. Elle utilisa ses pouvoirs une fois de plus afin de serrer la vaisselle. |
|
| Posté le 20-10-2006 à 22:39:20
| Sourit -J'espère aussi te revoir Marie. En s'adressant à Michael -Au revoir. Je viendrais vous voir de temps en temps.... Elle s'inclina légèrement
|
|