.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Bar "l'orchidée" 

 Inconnito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice entra dans le bar, incognito. Elle portait une cape noire avec une capuche. Elle regarda autour d'elle. Des personnes la regardaient bizarrement ou du coin de l'oeil.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:22:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entra à son tour dans le bar et il s'étrangla en reconnaissant les traits de l'individu à la cape noire... Il passa sans montrer de signes suspects et il murmura :

"Qu'est-ce que vous faîtes là votre majesté ???"


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle lui murmura, avec un sourire
-Je viens voir dans quel état est ce bar et si les gens qui y vienne sont repectables etc....
Elle alla au bar


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:27:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Faîtes bien attention..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle commanda un coca et s'assit. Un homme étrange s'assit à côté d'elle et lui adressa la parole:
H: Bonjour!
A: Bonjour....
On pouvait reconnaitre à sa voix que la personne sous la capuche était une fille
H: Qui est la jeune et charmante jeune fille sous cette cape ??
Alice hésita et ne répondit rien


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'interposa.

"Hé doucement toi... Elle n'a que 18 ans..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:31:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

H: Je t'ai rien demandé à toi !!
S'adressant à nouveau à Alice
H: C'est ton petit ami ??
A: Non! J'en ai pas de petit ami!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:32:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je crains que tu ne sâches à qui tu t'adresses racaille..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:34:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

H: Si, à jeune fille, qui est sans doutes très jolie et qui est naïve! Elle va venir avec moi, pour qu'on fasse plus connaissance....
Il se leva, prit Alice par le bras, la fit se lever et l'entraina pour sortir. Alice donna un coup de pied à l'endroit sensible de l'homme qui la lâcha. Elle enleva sa capuche et tout le monde put voir que c'était la Reine.
-Déguerpi idiot! Ne viens plus dans ce bar ou t'auras à faire à moi!!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian souleva le larbin de terre et l'envoyant valser hors de la taverne.

"Si il y en un qui la menace... Je le decoupe compris ?"

Jynian fendit le bar en deux en guise d'avertissement.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:39:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hé Jynian! Le bar t'as rien fait! Tu le réparera toi même!
Elle contourna le bar et alla vers le barman
-Désolée du rafuge....Ca vous fera une racaille en moins....
Elle s'inclina


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:41:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était sidéré...

*Il y encore une seconde il l'aurait massacrée ou l'aurais kidnappée pour demander une rançon... Et là en tant que reine elle s'incline devant ses tas de bandits ?! S'en est de trop...*

Jynian s'en alla sans demander son reste.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:43:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

B: Ne vous inclinez pas ma Reine...Je vous remercie!
Il s'inclina à son tour et Alice se releva
-Bon, au revoir! Bonne continuation!
Elle sourit.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:45:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian repara à contrecoeur les dégats en s'excusant au passage de son atitude hostile. Ensuite il vint à côté de la reine.

"Il y a des fois où j'ai du mal à vous suivre..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ce sont de braves gens, ile ne méritaient pas que tu casses leur bar!
Elle sortit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : puis je m'incruster ?


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Vas-y t'es la bienvenue !

Jynian se tint la tête en la tournant.

- Je t'ai défendue et tu me rend responsable ? Moi fidèle serviteur de mon clan depuis 4 ans...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana entra dans la piéce,elle aussi était la inconito...mais sans personne de son peuple pour la proteger.
Elle reconnu alors Jynian et Alice.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"E... Evi ?"

Jynian était à la fois ravi et surpris de sa présence.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle se retourna discretement et lui fit un clin d'oeil tout en esquissant un sourire.
Puis le barman lui demanda ce qu'elle voulait et elle détourna ses yeux de Jynian.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:40:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Evianna ?? Qu'est ce qu'elle fait là ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : 1 seul n ^^

Elle se prit un simple jus de fruit et prétait oreille a toute les conversations qu'elle entendait.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

hj: Désolée!

Elle s'approcha


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:46:11   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle lui jeta un regard discret

*Faite qu'elle ne fasse pas de gaffe et qu'on découvre qui je suis...*


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se mit entre les deux.

"Je peux savoir ce que vous faîtes ici ?"


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Bar "l'orchidée"  InconnitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum