.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Bar "l'orchidée" 

 Inconnito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Pff"

Elle se rassi a une table ignorant les regars.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:31:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je me demande quelle mouche l'as piquée... Pourquoi les reines sont aussi attirés par ce maudit bouge ? Un de ces 4 je le détruirais de mes propres mains.*

Jynian était tapi dans une ruelle tortueuse environnante.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:34:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : ce maudit quoi ?

Elle fini son verre et ferma un instant les yeux.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:37:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Un bouge. Tu ne sais pas c'est quoi ? Direction dico lol !

*Ah oui j'oubliait...*

Jynian retourna un instant dans l'auberge et il balança des pièces sur le comptoir. Il observa un moment Eviana perdant tout espoir il s'en alla dans la seconde.

*Il va peut-être faloir que je prenne encore une permission...*


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:38:32   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : pas envie

Elle soupira.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Comme tu veux si tu ne veux pas savoir.

Il marcha un moment mais il fut arrêté par un sifflement inquiètant.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : @+

Eviana pendant se temps était toujours au bar


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Un disque d'acier lui coupa une mèche. Jynian sauta sur le côté pour eviter les projectiles tranchants comme des rasoirs.

*Merde c'est bien le moment...*

hs : A+


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:52:17   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle ne se doutait de rien.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il se jeta à plat ventre et il roula sur le côté. En se dissimulant derrière un amas de tonneaux. Il se faufila derrière des maisons ou il vit des bandits barbus armés de chakrams des disques aussi tranchants que des lames de rasoir. Jynian poussa un cri de guerre et il décapita le lanceur d'un revers.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:01:05   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : chakrams ?

Elle alla demander une nouvelle boisson,sous les regards emplis de questions ds autres.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:07:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Figure-toi que ça existe ou plutôt que ça existait

Jynian lanca son épée en l'air en même temps que le bandit lança un disque et elle emit un sifflement menaçant dans les airs en décrivant un arc de cercle avant de se planter avec force dans la poitrine de l'autre bandit. Le disque dechira la chemise de Jynian en lui taillant un sillon sanglant dans les côtes avant de se planter en vibrant dans un mur. Il vacilla sous le choc.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:12:57   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs :mmais c'estquoi ?

Elle sirota son verre foudroyant du regard les personnes.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Ben comme je l'ai dit... Un disque aux bords tranchants qui se lançait sur les ennemis.

Jynian se leva peniblement et il tituba un moment dans la rue avant de relever la tête et de comtempler le ciel gris et orageux d'un regard vide.

*Ah là là... C'est vraiment pas mon jour...*


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:22:03   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs: shiruken^^ **m'enfin pas vraiment ca ^^**

Elle posa ses pieds sur la table comme a son habitud quand elle venait ici,a l'aise et ne se souciant pas des regards.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon la vie continue... Je ne vais pas rester là à me tremper les os.

Sans prendre la peine de regarder devant lui Jynian penêtra dans la masure la plus proche.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : j'ai dit que c'était pas vraiment ca,je sais que c'est pas rond

Elle se la coulait douce au bar,son verre a la main.

Message édité le 24-11-2006 à 19:27:41 par Eviana Rakann


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:55:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entra en trombe dans le bar trempé et ensanglanté il s'approcha néanmoins mine de rien de la table d'Eviana.

- Alors tout va comme tu veux ?


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui,mais je devrait te retourner la question"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se regarda et finalement il hoqueta de surprise... Sa chemise tachée de sang était déchirée son corps était trempé des pieds à la tête mais malgré tout il sourit.

- Boh je vais pas en mourir ne t'inquiète pas...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Il t'es arrivé quoi ?"

Elle enleva ses jambes de la table.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:13:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- J'ai vraiment pas envie d'en parler... Déjà que c'est pas l'ambience dont je rêve... Un bar mal fréquenté une nuit d'orage c'est pas la joie.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:48:34   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Pff"

Elle se leva

"Allons dehors alors"

Elle déposa une sommes execive sur le bar par rapport a ce qu'ele de vait payer

"Gardez la monnaie"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Oui ok j'aime bien me tremper..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle marmona quelque chose puis dit

"Je controle le feu ne l'oublie pas..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Bar "l'orchidée"  InconnitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum