.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Clan des Raïaré 

 De retour sur ses terres ,en compagnie de Jynian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:25:00   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

L'aube pointait a peine son nez quand Eviana et Jynian arrivèrent aux portes du clan.
Ils étaient chacun sur un nuage de feu et les fit atterrir non loin de l'entrée.
Un garde s'approcha d'eux pour savoir leurs identités. Eviana, portant la capuche de sa cape sur sa tête, la retira et dévoila son visage.
Puis elle montra au garde le tatouage sur son omoplate droite, légèrement visible, pour prouver qu'elle n'était pas une usurpatrice.
Le garde s'inclina et les laissa passer, puis alla en voir un autre qui sonna le cor pour indiquer le retour de la reine.
Ils avaient laissé passer Jynian le voyant en sa compagnie même si c'était un Araïa.
Un petite foule s'était déjà dressée au tour du chemin menant au palais.
Eviana soupira, elle n'aimait pas tout cela, le protocole, les règles a respecter[...]
Elle commença alors a avancer, indiquant a Jynian de la suivre et reprenant enfin ses allures de reine : La tête haute, le dos droit, un petit sourire au lèvres.
Mais bien sur tout cela n'était qu'un masque pour plaire au peuple et cacher son air exaspéré .


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:28:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

[i]Jynian était aux côtés d'Eviana.[/g]

- Tout va bien ?


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:35:59   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui"

Elle semblait légérement tendue,mais cela était du aux éfforts qu'elle fesait pour avoir l'air présentable.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:38:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ca fait combien depuis de temps que vous avez quittée votre peuple ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:43:25   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Moins d'une semaine et ils sont toujours aussi hystérique a l'idée de me revoir"

La foule semblait très heureses de revoir sa reine et Eviana avait murmuré sa phrase.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je préfèrais qui'ils ne me voient pas..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:46:50   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"On va te faire passer pour un ambassadeur des Araïa,comme ca ils ne penserotn pas que je suis amie avec quelqu'un d'un autre peuple"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:48:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Mais enfin mais qu'est-ce que..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:59:40   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Qu'est ce que ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:00:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce que tu prépares ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:02:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ce que je prépare ? Rien pourquoi ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:04:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

[i]Jynian s'approche et lui glisse à l'oreille :[/g]

"Pourquoi tu veux me faire passer pour un ambassadeur ? J'ai pas une compètence en la matière..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:11:32   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Pas grave,il vaut mieux ca qu'autre chose,ils n'acceptent que les ambassadeurs ici"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:14:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Euh sans vouloir être indiscret je pourrais savoir ce qu'on va faire ?
Parce là il va faire nuit..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:17:54   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Manger et se reposer;cela fait longtemps que nous n'avons pas manger un vrai repas"

hs : je te signale que je suis de nouveau sur le chat


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:19:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Je te signale que je vais te rejoindre dans les 30 secondes ^^

- Tu as raison... Je te suis reine Eviana...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:24:34   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Vien"

Deux personnes leurs ouvrirent les portes du palais


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian la suivit de près.

"Est-ce que tu voulais devenir reine ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:26:53   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle haussa les épaules

"Je suis née pour ca,on ne choisi pas son destin"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"En tout cas on voit que tu ne le voulais pas..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:33:25   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Pas que je ne le voulais ps,j'en ai marre des régles c'est tout,c'est lassant"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut très surpris.

"Pourtant vous êtes sensée les représenter ces règles..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Certaines régles comme le protocole sont instaurée depuis des génération,je ne peux les modifier meme si elle me genent..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:07:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce qui te gêne autant dans ce protocole ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Toujours bien se tenir et tout les trucs du style"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Clan des Raïaré  De retour sur ses terres ,en compagnie de JynianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum