.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Clan des Raïaré 

De retour sur ses terres ,en compagnie de Jynian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tu préfererais faire de l'aventure plutôt ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:28:02   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui,je préfére nétement ca que de remplir de la paperasse"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bon allez passons... Est-ce que vous vivez bien ici ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui asser,avec les années c'est devenu de plus en plus confortable"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian bailla.

- En tout cas moi jetombe de sommeil... J'ai eu une bonne dose de sensations aujourd'hui...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:09:16   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"As tu faim ?"

Ils venaient d'entrer dans le palais

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:13:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Oui un peu..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:16:38   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Suis moi"

Elle l'enmena dans une grande salle a manger ou se trouvait une longue table,deux serviteur les acceuillir et allérent leur chercher des plats

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:19:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était impressionné et il contempla l'argenterie.

- Wahou...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:23:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ca aussi c'est ce qui me dérange"

Dit elle en désignant du menton les serviteur qui repartaient après leur avoir ammené des plats

"Mais contrairements a d'autres peuples ils ne sont pas traités comme des ésclaves,ce sont des hommes libres"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:56:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit à Eviana.

- Vous êtes une bonne reine...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:36:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle esquissa un sourire
"C'étaitm on grand père qui avait décidé cette loi,mon père l'a enlevée et moi je l'ai réinstaurée"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je vous félicite..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:14:58   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Il n'y a rien a feliciter la dedans...et toi dans ton peuple c'est comment ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:25:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Personnelement je ne fais que verser mon sang pour la reine rien d'autre... Mais cette planète est la nôtre et j'ai mission de la protèger qu'elle que soit le clan ou je me situe... Je suis si las de combattre...."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:34:00   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Cette planéte est la terre natale de ton peuple,mais nous ne pouvons partir,ce serait réduire a néant les éfforts de nos ancécetres et tuer nos propres planétes"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Vos propre planètes... J'aimerais bien voir ces autres planètes... En tout cas merci pour l'acceuil chez les vôtres mais je vais me retirer loin pour ne pas vous attirer d'ennuis..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:42:05   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ma planétes a une température très chaude,celle des beraï est remplie d'oceans et c elle des sacreïa est très venteuse,la votre déborde de verdure."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ok j'imagine... Merci de cette information..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Eh bien de rien"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:40:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bon qu'allons nous faire maintenant ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:13:48   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je vais leur demander de te preparer une chambre,tu as besoin de repos"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Merci..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:41:22   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"De rien"

L'un des serviteur le guida vers une chambre

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il suivit le serviteur et entra dans sa suite qui paraissait confortable.
Il s'assied sur son lit l'air pensif.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Clan des Raïaré  De retour sur ses terres ,en compagnie de JynianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum