.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Foret sen fin 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Silver Wilder
~Roi des Beraï~
Silver Wilder
53 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Silver souria et répondit :
-En effet... j'aurais du y penser... c'est en fait la première fois que je quitte mes endroits habituelles... je suis disons... parti sans prévenir... M'évader un peu...


--------------------
Wilder/Silver, 19 ans
Roi du peuple Béraï
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:11:20   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle posa sa main sur la dépouille qui s'enflama légérement.Elle arr^éta le feu presque aussi tot

"Voila"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:15:08   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Merci"

Elle saisit le morceau de viande


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Akira Slesarenko
Non siamo deboli ci battiamo
~Raïaré~
Akira Slesarenko
22 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Akira Slesarenko (Offline)   Répondre à ce message   http://station-vega.alloforum.com   Envoyer un message privé à Akira Slesarenko   

Akira elle était assise en face de la dépouille et elle prit elle aussi un morceau de viande... Elle mangea tranquillement en regardant longuement autour d'elle tout en étant dans ses pensées
* j'espère qu'on arrivera à ressortir de cette forêt*


--------------------
Akira Slesarenko, 19 ans
Raïaré
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:59:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait dans la forêt. Elle cherchait sa peluche fétiche (lol).[/i]
*Mince! J'lai pomée....*
[g]Elle marchait doucement en regardant autour d'elle quand elle vit un groupe de personnes. Elle s'en approcha



--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit et lui dit
-Relève toi....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:14:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Je cherche quelque chose...."D'important" si je puis dire....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non, je n'ai pas faim...Merci. Je cherche une peluche....C'est un ourson....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:42:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....D'accord....Je te suis alors....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:49:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci mais je ne suis pas fatiquée....
Elle resta plantée là, debout sans rien dire de plus ni bougeait


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:52:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit en le voyant dormir. Elle soupira et s'assit par terre. Elle regarda le ciel et attendit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:58:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle le regarda stupéfaite et lui répondit rapidement
-ho non, repose toi!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:01:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Oui oui!
elle lui fit un sourire

(hj surement ce soir)


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-non, je n'ai pas sommeil....Merci.
Elle regarda à nouveau le ciel avec un soupira.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle regarda un peu plus tard autour d'elle. Elle ne vit plus Jynian.[/i]
*tans pis...*
[g]Elle soupira, regarda le ciel puis s'endormit par terre



--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice se réveilla ens ursaut. Elle s'étira en soupirant et elle vit Jynian par terre. Elle se mit à genoux à côté de lui. Elle sourit. Elle prit sa couverture et le couvrit.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit et prit la peluche
-Merci....Que s'est il passait ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'inquiéta immédiatement
-Ca va aller ?? Assis toi et repose toi!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:48:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle n'enleva pas sa main mais chuchota:
Tu as était à la hauteur....Ne t'inquiète pas....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:57:57   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle avait envie de pleurer elle dit tendrement, en posant son autre main sur les tête de Jynian
-Chut....Calme toi....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:01:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

(c bon, mon mess colle toujours)


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:27:28   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : vous avez fait trop de rpg,j'ai la flemme de lire ,je peux avoir un résumé ?


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:42:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Oui, avant que tu ne t'écroules....Après, je n'ai plus dormis....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca va aller ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:53:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Pas du tout....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Foret sen fin  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum