.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Foret sen fin 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:49:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pour moi, voir n'a pas d'explication possible...


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 03:38:19   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il sourit.

- alors selon votre explication M.Lindvior ... non j'ai pas vu les deux personnes en question. Bon a présent je vais retourner chez mon ma petite fille doit m'attendre.
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:27:50   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle s'était tu pendant tout ce temps mais écoutait attentivement la conversation


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:18:52   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je sais qui il est"

Elle regarda l'homme partir et disparaitre au coin d'un bosquet


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Il a une fille ?? J'aimerais bien la rencontrer....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(HS : De quelle fille tu parles ?)


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:49:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

(de la fille à Michael)


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'allez vous faire maintenant votre majesté ?"


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne sais pas....Je vais ma promener ou rentrer....Ils doivent s'inquieter au château....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:54:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"En effet oui." *

"Voulez-cous que je vous raccompagne ?
Cette forêt est très dangereuse vous savez..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ho, tu n'es pas obligé....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce que je ferais si vous êtes tuée ?"

"En plus vous n'êtes armée je préfère m'assurer votre sécurité...
Au peril de ma vie si il le faut." fit Jynian d'une ferme.

"Vous êtes bien ma reine aprés tout".


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:01:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-Bien mais il y a Evianna....Raccompagne la, je rentrerais seule tout comme je suis venue....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"A vos ordres je raccompagnerais Eviana."

Jynian sortit son glaive et le tendit à Alice.

"J'espère que cette lame redoutable saura vous defendre."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*mais j'sais pas m'en servir moi, de cette lame....*
-Heu...Garde la, je n'en aurais pas besoin....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:07:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Il n'est pas question que je vous laisse partir seule sans de quoi vous défendre."

"Je ne peux pas à courir le risque de perdre ma reine. Vous comprenez ?"


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit et lui adressa un clin d'oeil
-Il ne m'arrivera rien, je te le promet.
Elle se mit à marcher avec son ours en peluche


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ressentait toujours un certain malaise à l'idée qu'il arrive quelque chose à la reine Alice des Araïa. Mais finalement il ceda.

"A vos ordres." fit Jynian d'une voix deconfite.

Il se tourna vers Eviana.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira, baissa la tête et continua de marcher

Message édité le 27-09-2006 à 21:21:53 par Alice Stones


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(HS : Petit problème de balises ^^)


--------------------

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:24:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian avanca vers Eviana.

"Qu'allez vous faire ?"


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:27:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle marcha et sortit de la forêt


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:48:17   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

*Une reine avec un ours en peluche *

"Mmm...Je ne sais pas...je croi que je vais un peu explorer les bois"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:13:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian observa pensivement les sous-bois en songeant au dangers qui peuvent s'y tapir.
Sans s'en rendre compte il avança dans la forêt et au moment ou il marcha sur ce qui restait du feu de camp une vision terrifiante lui dechira la conscience :
Il faisait nuit un chasseur s'abritait dans un arbre avoisinant mais soudain un bruit mettalique de mauvaise augure comme si on pincait une corde de violon se fit entendre. Le chasseur se releva et degaina
son épée prêt à pourfendre un eventuel agresseur...
Aussitôt aprés un cri retentit : celui du chasseur quelque chose vient en effet de lui transperser le bras. Le chasseur retire le projectile qui est semblable à une epine de porc-epic géant.
La terreur se lut sur le visage du visage du chasseur.
Mais lorsque le deuxième bruit rententit une autre epine vient se planter dans sa gorge et le cri qu'il pousse n'est plus qu'un gargouillement...
Le chasseur s'écroula alors à l'endroit ou son feu de camp était allumé et son corp prit feu...

Soudain la vision s'estompit laissant encore Jynian sous le choc et trempé de sueur...


"Vite il faut sortir immèdiatement de cette forêt avant qu'il ne soit trop tard !!!"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Qu'est ce qu'il y a ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Foret sen fin  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum