.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Foret sen fin 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:56:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira et regarda le ciel bleu


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:56:21   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle se frotta les yeux,a moitié endormie

"Quelle heure est il ?"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:00:11   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : mais le soleil

"Malheuresement..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:09:01   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Peut être...Mais ces heures de vol en nuage mon épuisée"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:10:28   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui"

Elle en sortit de son sac


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice n'avait pas bouger et attendait


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Silver Wilder
~Roi des Beraï~
Silver Wilder
53 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:06:15   Voir le profil de Silver Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver Wilder   

Pendant la ''distraction'' Silver avait disparu. Il avait continué la route pour disparaître pour une destination inconnue... *On va faire un tour... * Étrangement, Akira était disparue avec lui, tout deux ne comprenant rien.


--------------------
Wilder/Silver, 19 ans
Roi du peuple Béraï
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:30:18   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle souri a Alice

"Enchantée"

Elle remarqua alors l'absence des deux autres

"Je ne sais pas"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:46:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Enchantée.
Elle eut un léger sourire. Elle avait remarqué l'absence des deux autres personnes.
-Je ne sais pas non plus...


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:32:09   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

C'est alors qu'un homme au cheveux blancs s'avanca et alla voir Jynian sans même dire un bonjour . Étonement il avait sur lui une potion fait pour le guérir et la lui tendit avec un sourire.

- prenez sa après vous vous sentirez mieux.

Sa voix ressemblait a celle d'un jeune et sa peau n'était même pas rider mais il avait l'air aveugle et avait une canne afin de faciliter ses mouvements. Il leva la tête vers les deux autres.

- Il vous manque deux personnes non??? .... alors ils ont commencer d'avance.... finit-il en chuchotant.
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : avatar ^^

Eviana réfléchit,elle avait déjà vu cette homme quelquepart.
Un livre apparu dans son ésprit avec en illustration un déssin de lui[/i]

"Il est rare que les ermites aillent a la rencontre des gens.Je suis enchantée de vous rencontrer"

Il était si connu que s'en était presque devenu un mythe,et,rares étaient encore les personnes qui savaient qu'il existait réelement[/i]


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*pff! Il est malpoli en plus....*
-Hum....Oui, il nous en manque deux....Pourquoi ?? Vous les avez vu ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 03:24:46   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

hj: j'en trouve pas mais je vais men créer une

- non vous ne l'êtes pas je suis enchantée de rencontrer autant de royauté en un seul endroit. les voirs... je vous pose une question c'est quoi voir d'abord??? Il est rare que nous y allons certe mais j'avais une bonne raison dit-il en pointant Jynian. '' j'en devais une a sa famille.''

Il alla alors vers le dragon . Il s'approcha et signifia au dragon avec des signes qu'il était un ami . Il se rapprocha du dragon et lui caressa le dessu du crâne.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:46:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice ne bougeait pas....Et attendait patiemment


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:17:19   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

Il se retourna en souriant.

- c'est pour sa que je vous en ai apporter a vous j'avais une dette envers elle car elle ma enseigner cette recette.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*de qui parlent-ils ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:22:55   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- j'en suis sur tu as une grande ligné dit-il toujours souriant.

Il s'inclina devant jynian. Il regarda alors ses armes. *toujours en bonne état a ce que je vois. *
Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:30:43   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- ici et là mais surtout là dit-il avec un sourire amusé. '' je me suis isolé mon pouvoir attirer trop de gens assoiffé de puissance. alors j'ai décider de me cacher sans le dire a personne. ''
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:32:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira alors


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:34:54   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- Miss stones je crois vous avoir poser une question en arrivant et je n'ai toujours eux droit a aucune réponse de votre part alors je répete. Que signifie le mot voir pour vous?
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:35:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne peut pas vous l'expliquer....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:40:06   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- mais bien sur que si allez-y comme vous le sentez. il n'y a pas de mauvaise réponse. dit-il en la cherchant avec sa canne.
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Laisse Jynian....C'est rien....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:44:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'avança vers l'hermite
-tu veux vraiment savoir ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Michael Tolland
Membre
123 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:48:09   Voir le profil de Michael Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Tolland   

- ce que le mot voir signifie pour toi car tu m'as demander si j'avais vu les deux autres personnes et bien je veux savoir qu'est ce que voir signifie afin de bien répondre. M. Lindvior je le fait par mon droit d'ainé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre noire  Foret sen fin  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum