.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave 

 De retour à la rivière de lave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:38:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian et celle qu'il aimait arrivèrent dans un nuage mi-feu mi-terre.

"Ca me rappelle bien des souvenirs..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"La riviére...ca fesait longtemps...enfin presque...tant de choses se sont passées entre temps"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tu veux qu'on se refasse ce magnifique "jeu" élémentaire ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:42:41   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Pas que l'envie m'en manque mais je suis fatiguée..."


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:43:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Pas de problème... Nous pouvons dormir tranquillement..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:44:58   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Si tu veux"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:49:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Arrête de dire si tu veux..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:23:43   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est que je n'est rien d'autre a dire"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Pourquoi ? Je t'ennuie ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:17:21   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Non,bien sur que non !"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:40:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira de soulagement.

"Boh allez sois franche je vois bien que tu t'ennuies..."


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je ne m'ennuie pas !"

Et c'était vrai,elle ne s'ennuyer pas et cela se voyait.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:18:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Vraiment ?!"

Jynian était à la fois surpris et ravi.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Puisque ej te le dit"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:22:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bon d'accord je te crois... Euh on devait pas dormir ???"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Moi oui en tout cas"


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:27:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ben vas-y alors... Pendant ce temps je vais essayé de trouver un de ces merveilleux arbres..."

Jynian s'appretait à partir lorsqu'un détail lui vint en tête :

"Euh au palais ils ne vont pas s'inquièter ?"


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ils ont habitude de mes fugues"

Elle se créa une sorte de coussin de feu et s'allongea sur ledos,observant le ciel

hs : interdiction levée pour une autre


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:31:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Je vois... Pourquoi au fait ???

Jynian rit.

*Il n'existe pas un reine ordinaire dans ce monde...*

Il entreprit la recherche des arbres.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:32:04   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Finallement les paupiéres de la jeune fille devinrent lourdes et elle fini par s'endormir.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

A peine la nuit tomba qu'il se mit à faire soudain très froid...

Jynian n'avait toujours pas trouvé les arbres et il s'était perdu dans l'obscurité... Finalment il brandit son pendentif d'emeraude pour s'éclairer dans la nuit noire...

*Etranges ces terres...*


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:36:09   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Eviana quand a elle dormait toujours.Elle avait l'habitude du froid de ses terres.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:40:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se mit à grelloter.

"Si je veux pas mourir de froid il faut que je retrouve mon chemin et pour ça il y a une solution..."

Jynian se mit à courir à l'aveuglette de plus en plus vite...


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Comme il était loin elle ne savait pas dans quel situation il était,de plus elle dormait profondément.


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:45:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Dans la nuit Jynian trebucha soudain sur quelque chose et il roula sur lui même le long d'une pente.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave  De retour à la rivière de laveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum