.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave 

De retour à la rivière de lave

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:54:00   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : ok mais la c'est a ton tour de rpg ^^

--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : t'éxagére un peu avec les pouvoirs de l'émeraude en plus ton perso c'est pas un roi

Eviana marchait tranquillement.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:05:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian rata son expèrience :

- Ainsi on ne peut pas unir les deux... Il faut que je trouve un catalyste.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:36:35   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : n'oublie pas que l'emeraude n'est qu'une pierre,son seul vrai pouvoir est de sauver les planétes.

Eviana grimpa avec agilitée sur un d es rares arbres et s'assit sur une branche.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:37:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian abandonna son expèrience.

"Tient Eviana qu'est-ce que tu fais ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:12:46   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle s'était assise a son aise et observait l'horizon

"Oh,rien de particulier!"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:13:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian monta aussi sur l'arbre.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:14:26   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est un très bon endroit pour observer les alentours"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Personnellement je vais faire bien plus attention quand la nuit tombera..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:17:10   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Il s'est passé quoi hier,ta main..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:20:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je me suis fait mordre..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Par quoi ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:22:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"J'en sais rien il faisait trop sombre..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:11:20   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Montre voir"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:15:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian lui tendit sa main.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:24:07   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle la prit et observa la morsure.
Puis elle passa son autre main a quelque centimétres au dessus et la soigna grace au pouvoir du feu.

"C'était pas grand chose,juste un Serpatilio*non vénimeu."

*les serpents des terres feurann se cachant dans les arbres fruitiers

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:25:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian poussa un soupir de soulagement.

- Merci...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:28:09   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ya pas de quoi"

Dit elle en souriant.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:31:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian lui sourit aussi.

- Tu es le compagnon de voyage rêvé...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:33:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Bah tu sais,ce son mes terres et j'ai l(habitude"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:36:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bon moi je descend..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:36:59   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ok,moi je reste ici"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:40:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian descendit de l'arbre.

*Cet arbre est mort je sens qu'il va s'écrouler...*

"Bon bah amuse-toi bien je vais entreposer le ravitaillement."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:43:39   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Fait ce que tu veux"

Elle connaissait bien la sollidité des arbres de ses terres.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:03:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian prfita de la lumière du jour pour aller chasser. Il croisa une sorte d'enorme loup au corps recouvert de flammes. Il dégaina son arc et décocha une flèche à la bête qui mourrut sur le coup. Etrangement les flammes s'éteignirent lorsque la bête passa de vie à trépas laissant une viande bien grillée...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave  De retour à la rivière de laveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum