.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave 

De retour à la rivière de lave

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:46:04   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle ri elle aussi.

--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:21:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Finalement ce jeu est stupide... Pourquoi se faire du mal ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:00:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Elle lui souri

"Je ne sais pas,mais tu as raison"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:01:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Dit j'ai une question très perso à te poser..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:24:36   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Laquelle ...?"

hs : 6eme fois que je poste ! faudra que je ralentisse la cadence...

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : QUOI ? C'était ça alors ?

"Est-ce que tu penses qu'avec toi j'aurais une chance ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Une chance ? Qu'entend tu pa la ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ben si on pourrait aller ensemble...

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:17:08   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est possible...mais avec mon peuple ca ne sera pas super simple"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

S'approche et la sert dans ses bras.

"Quoi qu'il en soit je resterais à tes côtés..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

Soupir

"Nous serons peut être forcés de nous séparer un jour...conaissant mon tyran de cousin il voudra prendre le pouvoir ici et me renvoyer sur ma planéte..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:28:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Quel enfoiré... Si il ose s'interposer entre nous deux je le passe au fil de l'épée..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est un homme et il a donc presque plus d'autorité que moi...de plus ma famille l'adore...ce sera donc très simple pour lui de nous séparer,si tu le tu,ils te turont."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:32:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tanpis je ne le permettrais pas de te faire souffrir... Et je n'ai que ma vie à offrir pour toi..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:26:48   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"S'il te plait,ne fait rien contrel ui..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:43:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si il ne te fais pas de mal je ne ferais rien. Mais si oui..."

Jynian serra les poings.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:34:38   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ne te frotte pas a lui,c'est juste un conseil..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:36:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si il te fait du mal je le dessoude parole d'Araïa !"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Si tu le "dessoude" ils me tiendront pour fautive"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:39:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tout ce que je veux dire c'est que je ne peux pas vivre avec le sentiment qu'il t'ai fait du mal !"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:43:28   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ne parlons plus de tout ca..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:46:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bonne idée la pensée qu'il t'arrives quelque chose me soulève le coeur..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:49:43   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Bref..parlons d'autre chose"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:51:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ce ne sont pas les diffèrences de clan qui nous sépareront !"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui je sais...mais je ne peux rien faire contre ma famille"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave  De retour à la rivière de laveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum