.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave 

De retour à la rivière de lave

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ben rien ne t'oblige à rester près du tyran..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:57:53   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ils me retrouverons meme si je part"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Qu'est-ce que tu préfererais ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:00:36   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ne pas mourir jeune c'est tout !"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:01:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ils seraient capables de te tuer ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:02:56   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Oui!"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je crois que je vais les éteindrent... Mais de quel droit ils tueraient leur propre fille ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"C'est pas mes parents..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:09:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si tu as des ennemis il faut t'en débarasser... Définitivement..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:13:34   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Ecoute ne te mele pas de ca!"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:19:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Pourquoi tu préfères qu'ils te tuent ?"

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:26:50   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je t'ai dit de ne pas te meller de ca!"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:29:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je ne laisserais PERSONNE faire du mal à celle que j'aime..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:30:21   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Bref...parlons d'autre chose !"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:32:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"C'est toi qui à relancée ce sujet que je sâche ! Bon je ne suis certainement pas contre un changement de sujet..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:35:33   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : c'est ton perso pas le mien ^^

"Bon..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : C'est toi ! Tu as parlée de ta famille !

"Il est grand temps de se reposer..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:01:48   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Deja ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:04:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tu es en forme ? Dans ce cas nous pouvons partir à la chasse..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:06:23   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"A la chasse ? Mwé..."

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:08:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ca te dis pas trop hein ? J'en ait marre de cette endroit..."

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:10:17   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Et moi j'en ai marre de toujours faire la meme chose : me battre chasser et dormir"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tu voudrais faire quoi alors ?"

Un sourire rusé apparut sur ses lèvres.

--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:47:43   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

"Je ne sais pas...tu as peut être une idée toi ?"

--------------------
Eviana Rakann,19 ans

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:57:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Moi je voudrais trouver une solution pour l'émeraude. Le seul problème c'est que c'est hors de portée pour l'instant..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Feurann  Riviere de lave  De retour à la rivière de laveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum