.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

C'était le matin. Alice se leva, chercha les habits qu'on lui avait préparé la veille et s'habilla. Elle était de bonn humeur et souriait. Elle alla dans la cuisine, prit un grand petit déjeuner. Après ca, elle se leva de table et alla dans la salle du trône. Elle s'assit sur le trône.
*Que vais-je faire aujourd'hui ??*
Elle réfléchit[/g]
*je sais!*
[i]Elle se leva et partit


Message édité le 04-09-2006 à 20:27:30 par Alice Stones


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:21:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle revins de la forêt sans fin. Des servant(e)s s'empressairent de verifier qu'elle aller bien. Elle leur demanda:
-Laissez moi seule s'il vous plait!
Elle alla s'assoir sur son trône et se mit à penser


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:17:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle était partit au bar et venait de rentrer. Elle soupira et alla dans sa chambre. Elle regarda alors par sa fenêtre quand sa servante frappa à sa porte. Alice dit:
-Entre!
S: -Pardonnez mon intrusion mais quelqu'un est dans la salle du trône. C'est un homme que je ne connais pas. Il veut vous voir.
Alice se retourna
-J'arrive.
Elle sortit et suivit sa servante. Elles arrivèrent dans la salle du trône.L'homme, c'était celui qu'elle avait humilié au bar peu de temps avant.
-Je peux t'aider ??
H: -Pourrait-on sortir pour discuter plus calmement ??
-Non! Ici c'est très bien!
Il lui empoigna le bras et la força à sortir. En marchant, il lui glissa à l'oreille:
-Tu fais moins ta maligne maintenant hein ??
La servante, alla alerter tout le palais.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:26:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était en faction au palais. Soudain la servante accourut vers lui :

"La reine est en danger !"

Jynian courut sans réflechir et il sauta de plusieurs étages pour atèrir violemment devant la bandit.

Jynian saisit son arc et encocha une flèche.

"Ne fait pas une bétise ou tu le regretteras chien d'imbecile..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:29:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*je m'en serais sortit toute seule mais bon....*
Alice ne fit que soupirer et l'homme la poussa. Elle tomba à terre
-Expèce d'idiot !!
Se relève et lui fout une gifle!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian rengaina son arc et s'éloigna.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

L'homme partit en courant. Alice rattrapa Jynian
-Merci....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:36:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je n'ai fait que mon devoir...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:38:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca ne te fait pas plaisir....Que je sois la reine n'est ce pas ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:40:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Disons que tu n'es pas assez prudente... Un bonne prudence aurait empêché que cet energumène s'approche de là...

Jynian eu encore une mauvaise intuition.

- En plus il va revenir...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:42:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pardon! J devrais céder mon trône à quelqu'un d'autre!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui mais qui...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:45:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

"Je ne sais pas...Désoéle de ne pas être à la hauteur! "


Edit : Il manquait les guillemet

Message édité le 17-11-2006 à 13:32:26 par Eviana Rakann


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'éloigna.


--------------------

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:16:40   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : c'est illogique votre truc vu que Jynian est encore au bar


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:29:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

hj: Je sais, c'est lui qui a rep....Pas moi....^^

Elle baissa les yeux et soupira. Elle alla vers la salle du trône, chercha sa couronne et la rangea


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:34:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian retourna en faction après avoir remercié la servante qui avait donnée l'alerte.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle apella la servante qui arriva.
-Je voudrais que tu demandes à Rikou de chercher pour moi une nouvelle Reine pour me remplacer....
S: -vous remplacer ?? Mais...Pourquoi ??
-Fais le sil te plait....
S: -Heu....Bien....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:39:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian qui était en faction dans les lattes du plafond entendit tout et soupira.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Il faut que je fasse quelque chose....Je ne peux pas être Reine en sachant que les gens pensent que je ne suis qu'une gamine....Et puis, j'ai que 18 ans....Pardon maman....*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:43:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Moi j'en ait bien dix-sept et pourtant il n' y pas de problème... Ce dont tu aurais besoin c'est d'un conseiller pour te guider...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:44:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sursauta
-Un conseiller ?? Où veux que j'en trouve un ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je voudrais bien l'être moi...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:51:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Toi ?? Mon conseiller ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:52:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je te demande juste une permission... Tu peux refuser...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum