.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:48:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les brigand ne la lâchèrent pas. Et d'un geste de la tête de la part de leur mâître il soulevèrent la reine et il la mirent dans un sac...

- Oh on te voulait toi... Je vais enfin pouvoir me venger...

Il éclata ensuite d'un rire dementiel.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:49:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Te venger ?? Et comment ?? Pourquoi ?? Tu vas me faire quoi au juste ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:51:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je vais t'apprendre la sous-mission... Et quand j'en aurais assez de toi je te taillerai le visage au point que tes sujets ne te reconnaîssent même plus... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

Pendant ce temps Jynian était saisi de convulsions. Hélas il ne pouvait pas tirer dans le tas de peur de blesser leur reine maintenant prise en otage...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle essaya de sortir du sac
-Qu'appelles tu la sous mission ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Direction dico...

- Ca veut dire que tu vas te soumettre à mes caprices...

Jynian quand à lui ne comprenait pas le geste sa reine.

*Elle est folle...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:58:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Laisse moi sortir et je t'obeirais!
*pff! Tu parles! C'est qu'une couverture!*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:00:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il va faloir que je te calme d'abord...

Le brigand sortit un fiole de Gnadum : une droque puissante.
Il plonga dans la sac pour faire boire le contenu à Alice.
Pendant ce temps Jynian avançait furtivement vers la cache des bandits...



--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:02:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle refusait de boire mais le brigands la força donc elle n'eut pas le choix.
*m****!*

Message édité le 19-11-2006 à 21:15:29 par Eviana Rakann


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Le brigand arriva à ses fins et la drogue fit effet en la neutralisant.
Il se mit alors à lui enlever ses vêtements à une vitesses cruelle...
Jynian expedia deux sentnelles d'un revers aussi foudroyant que discret de sa lame verte. Il encocha ensuite un trait et il visa le chef des bandits...



--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle était inconsciente donc ne pouvait rien faire.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:08:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Adieu ordure...*

Jynian lâcha la corde de son arc...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:08:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le brigand évita la flèche. Il emmena Alice et s'enfuit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:10:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian le poursuivit et en s'élancant il lui coupa un bras.

- Lâche-là espèce d'ordure !!


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:12:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Il continua et disparut


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se lança à sa poursuite en ignorant les autres bandits qui lui lançait des disques. L'un d'entre se planta dans son mollet et l'autre lui creusa une estafilade sur le cou... Reprimant un cri de douleur Jynian courut de plus en plus vite et il s'enfonça dans la forêt...

Edit : les balises


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:15:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice se réveilla
-JYNIAN!! ARRËTE !!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:19:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entendit un cri et il s'arrêta. Il se retourna les renforts étaient arrivés et les bandits avaient tous étés tués ou neutralisés...
Le sergent de la garde s'approcha de Jynian :


S :Où est là reine ???

- Elle est partie...

Il s'en alla tête basse. S'en voulant terriblement de ne pas avoir été capable de la ramener.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:09:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le brigand s'arrêta après aoir regarder derrière lui. Il posa Alice et il regarda sa blessure. Alice, s'avança vers lui:
-Laisse moi regarder. Ca n'a pas l'air d'être profond....
Il la regarda et elle lui sourit. Il la laissa regarder


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:14:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Le royaume est décapité il va y avoir une guerre civile et qui est le responsable... moi... Maudite gamine !! Elle veut me faire executer ou quoi ???"

Le sergent approuva.

S : Tu sais Jynian je suis sur que cette reine est de mèche avec cette secte de fanatiques.

Jynian soupira de désespoir.

- Je ferais mieux de quitter les environs sinon je suis mort.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:19:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pourquoi voullais tu te venger ??
B: -C'est pas contre toi directement....C'était ton père....
-Mon père ??
B: -Oui....Il a fait exécuter mon père parce que c'était un voleur....Comme moi....
-Mais mon père est mort et en plus, je ne suis pas comme lui....
B: -Tu as raison...C'était une idée stupide....
-Aller viens....On retourne au palais....On re soignera mieux là-bas.
Il se leva et ils se mirent à marcher sur le chemin du retour. Arrivés à quelques pas de Jynian, Alice ria.
-Jynian! Nous voila!
Elle sourit et le brigand aussi


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:20:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se retourna et il manqua de tomber à nouveau dans les pommes. Finalement il se retourna et partit ne se sentant plus responsable de la reine.

"Tu ne penses qu' m'attirer des ennuis reste hors de mon chemin."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:23:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Quoi ?? Mais....Et puis m****! Tu m'énerve avec tes sautes d'humeur! Je me débrouille pour faire de mieux et toi, tout ce que tu trouves à dire c'est que je suis une gamine et chiante ?? D'accord, je suis une gamine! Mais au lieu de me faire des coups comme ca, tu ferais mieux de m'aidée !!
Puis s'adressant à l'autre homme, le brigand
-Viens, on va te soigner!
Elle lui avait parler avec douceur et c'était mise à marcher vers le jardin

Edit

Message édité le 19-11-2006 à 21:14:18 par Eviana Rakann


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:25:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Hé toi ordure ! Fait-ce que tu veux d'elle je demissionne...

Jynian était éxasperé et son honneur était souillé à jamais. Il ne désirait pas rester une seconde de plus et il détala sans demander son reste.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:28:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Idiot !! Ca n'a rien à voir! C'est pas à moi qu'il en veut !!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:34:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Heureusement Jynian était déjà loin et il n'eut pas à subir cette voix.

*J'attendais l'occasion...*

Jynian reunit son groupe d'assault.

- Les gars c'est l'heure de la leçon !! En avant !

Les hommes se mirent en route pour le palais à une vitesse époustouflante.
Et quand ils furent montés au palais ils se dirigèrent vers le suite royale et la mirent sans dessus dessous en tordant déchirant tout ce qui s'y trouvait à la fin il ne restait qu'un tas informe. Jynian peignit en rouge sang indelèbile le mot "Traîtresse" sur le mur avant de mettre feu au sol. Il s'en allèrent aussitôt en sautant du toit. Ensuite ils se tapirent dans l'ombre... Jynian avait changé un sourire diabolique éclaira son sombre visage à la face diffèrente ...



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum