.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je sais pas je m'inquiète trop sans doute...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Beaucoup trop. Tu veux à boire ??
Elle vida son verre


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:07:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Volontiers...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

On lui servit un verre de jus d'orange


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:11:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il le but d'un trait.

- Ahhh... Merci.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:13:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-De rien! Fais comme chez toi!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:15:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- HAHAHAHA !! Merci beaucoup ma reine.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:17:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-De rien! Et, tutoye moi!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:18:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ah bon ? Tu es sûre ?


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Mais oui, bien sur!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ah d'accord... Je suis fier d'être ton conseiller desormais.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est vrai ?? Cool!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est un honneur de servir mon royaume et son souverrain...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:08:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bien. Merci!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon bah je vais prendre mon service. Bonne journée votre majesté.

Jynian se diriga vers son poste sans montrer signe de fatigue.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:12:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci....
Elle soupira


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Se retourne.

- Tu t'ennuie pas vrai ?


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Oui.....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je suis désolé pour toi... Je n'ai pas le droit d'avoir de l'influence sur ce que tu veux faire.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je sais....C'est pas grave....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:24:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit puis alla à son poste sur le toit du palais.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*C'est l'ennuie totale....M'emmerde! C'est nul d'être Reine....Je vais aller dans les jardins....*
Elle se leva, marcha dans les couloirs et sortit dans les jardins


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian salua ses collègues gardes qui plaisantaient sur le nouveau statut de leur maître. Il se posta sur le bord du toit et il surveilla les environs de son regard acéré. Il vit même Alice dans les jardins en contrebas.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:33:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*J'ai que 18 ans et je suis sencée sortir tout le temps avec des gardes pour me surveiller....Me saoule!*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

C'est alors que Jynian le vit... C'était un homme en noir avec un poignard d'acier recourbé. Mais il était cette fois-ci accompagné d'une cenquantaines de ses acolytes...

- Tous a vos postes ! Bandits en vue !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum