.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian baissa la tête.

- Et moi qui croyait que l'energie de cette entité pourrait aidez les 4 royaumes...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:10:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ?? Comment ca ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:10:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je n'aurais jamais dut aller plus loin.

Il se mit à genoux.

- Pardonne-moi...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le regarde, surprise
-Hein ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je t'ai dérobée cette peluche pour tenter de découvrir son secret...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je comprend que tu ais voulut découvrir son secret et je ne t'en veut pas. Promet moi juste de n'en parler à personne. D'accord ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian releva la tête l'observa d'un regard dubitatif.

- Vos désirs sont des ordres votre majesté...

Derrière les serviteurs murmuraient activement.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:19:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se retourna et dit, assez fort pour se faire respectée:
-Silence !!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:20:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les serviteurs se turent aussitôt.

- Me permettrais tu de reprendre ma place desormais ?


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:23:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le regarde à nouveau
-Oui....Mais j'aurais besoin de toi avant....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:23:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Se met au garde à vous.

- Que dois-je faire ?


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:27:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit et demande aux autres personnes de sortir ce qu'elle firent. Elle alla ramassa la peluche
-Que sais tu sur cette chose ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il s'agit de l'entité qui protège les rois et reines depuis plusieurs générations... A ta naissance tu en a héritée.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:30:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est tout ce à quoi elle sert ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Toi seule peut la contrôler... Cette chose aurait aspirée chaque parcelle de mon âme si tu n'était pas venue à temps...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-La poisse!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:34:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Surtout pour moi !


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:35:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Si j'ai bien compris, le moindre meurtre de la part de cette entité, sera de ma faute ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Mais non voyons...

A un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas...

*Pas si immature que ça la p'tite en vrai...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:39:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Mais si réfléchit! Je suis la seule à pouvoir contrôler cette entité donc....


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:40:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Cette entité malèfique n'as rien à voir avec ta nature... C'est ton statut qui le permet.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:41:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'assit contre un mur et regarda la peluche entre ses mains


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Heureusement cette entité n'agira que si je te fait du mal... Ce qui n'est pas prêt de se reproduire !


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:44:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle rit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:45:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pardonne-moi de t'avoir endormie pour te voler ce... Ce truc...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum