.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:44:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle feu se déclara mais on l'éteignit rapidement. Alice fut choquée.
*Jynian....*
Elle vit le mot "traitresse".
*Ho mon dieu....*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian éclata d'un rire diabolique.

- Allez les gars on décampe !!

Jynian et son groupe d'assault disparurent dans les sous-bois.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:53:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Je suis si horrible que ca....??*
Elle sortit prendre l'air.
*C'est parce que je suis prête à pardonner à cet homme qu'il fait ca ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:00:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je savais bien que cet caserne servirais à quelque chose... Toujours tout prévoir.

Le sergent approuva puis retourna boire avec ses homes qui poussèrent des exclamations joyeuse.

*Il est temps d'apprendre à cet jeune gamine immature ce qu'elle provoque en agissant comme ça...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:02:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Purée....*
Elle soupira


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Allez les gars extinction des feu !"

Les hommes se changèrent et allèrent à leur chambres. Jynian quand à lui avait prit soin de dérober la peluche d'Alice...

*Gentil petit nounours...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:07:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle monta dans sa chambre et essaya de ranger. Elle chercha sa peluche mais ne la trouva pas.
*Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires et encore moins qu'on me vol mon ours en peluche !! Il me saoule là! Je ne lui pardonnerais pas!!*
Elle sortit et le chercha


Edit: Yo Wéch il me souale grave trop la ! N'oublie pas que l'on est pas a la meme époque que maintenant

Message édité le 19-11-2006 à 21:12:32 par Eviana Rakann


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian souleva un nuage de la terre pour faire obstacle à toute vision. Un sourire cruel aux lèvres il cacha la peluche et il marcha tranquillement jusqu'à sa suite personnelle ou il y avait toutes ses affaires...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Idiot !!*
En passant près des plantes, quelques unes moururent Elle utilisa son don d'empathie pour sentir la présence de Jynian et rentra au palais


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:13:27   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : je me permet d'éditer certaines choses


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Mais lol ^^ Tu parles comme un kaïra du 93 Alice wouech bien ?

Jynian dormit tranquillement.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:17:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Tu me le pairas!!*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se reveilla le lendemain. Il attendit que ses hommes ait bien récupérés pour les reveiller histoire qu'ils gardent le moral.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle n'avait pas dormit


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Ses hommes étaient en pleine forme et d'humeur joyeuse.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Il est lâche et n'ose pas venir m'affronter en face....*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon les gars aujourd'hui nous allons faire le coup de la carrotte...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:41:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira
*quel lâche!*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:43:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se et ses hommes se deguisèrent en paysants et ils s'approchèrent furtivement de leur objectif.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*me saoule....*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:00:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian et ses hommes s'iniltrèrent au palais. Une fois arrivés il otèrent leur costumes et ils profitèrent d'un instant d'inattention pour s'emparer du chef des brigands. Ils le baillonèrent et Jynian lui donna un grand coup pour l'assomer. Ensuite il vint derrière Alice et il la ceintura avant de l'emmener sans ménagement vers la caserne. Une fois arrivé il les attacha :

- Toi l'ordure je t'arrête pour agression, kidnapping et tentative de viol sur la personne d'Alice Stones tu as le droit de garder le silence...
Et vous le machin qui sert de reine au royaume je vous arrête pour haute trahison envers la couronne...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:04:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Lâche moi!! Tu ne sais pas de quoi tu parles! Laisse moi au moins t'expliquer avant de m'arrêter!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je t'écoute explique-toi... N'essaie pas de me tromper j'ai tout vu !


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu n'as pas vu ce qui c'est passé dans la forêt mais je peux te jurer que ce que je vais te dire est la vérité. Mon père à tué le père de ce garçon parce qu'il voler pour survivre et il a voulut venger lamort de son père contre la reine actuelle, qui est moi. Et je me suis faite avoir parce que je suis une fille naïve. Au fond de lui, il ne m'aurait rien fait. Voila.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:13:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Le visage de Jynian changa soudain d'expression et il alla discuter un moment avec ses hommes avant de revenir :

"Moi je me contente de faire règner l'ordre à ma façon... Mais dans ma façon je suis juste. Quand à toi Alice tu es beaucoup trop naïve et immature pour avoir un tel poste alors je te suggèrais de faire plus attention. Allez-y libèrez-les..."

Deux hommes vinrent liberer les liens.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum