.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:42:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira et se promenait tranquillement quand elle eut un mauvais préssentiment....Elle s'arrêta, fronça les sourcils et regarda autour d'elle


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian devala les escaliers du palais avec 3 escadrons de guerriers.
Helas les gardes de la porte avait étés tués avec des disques d'acier au bords tranchants. Jynian et son groupe d'élite se mirent à couvert.



--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle compris qu'il se passait quelque chose et elle fit demi tour pour rentrer vers le palais


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian apperçut soudain la reine qui prenait un grand risque en venant ici.

- Alice !!! Met-toi à couvert !!!


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*J'aimerais bien imbécile !! Faut juste que j'aille dans la palais pour ca !!*
Elle resta zen et marcha comme si de rien n'était


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : J'avais oublié oublié un mot ^^

Soudain un disque vola dans sa direction et Jynian s'élança juste à temps pour éviter la catastrophe. Il mit son épée en travers de la route du projectile et le fendit en deux. Les deux moitiés frolèrent les joues d'Alice dans un sifflement térrifiant. Jynian s'élanca à nouveau et il la mit à couvert de force.

"Je suis désolé...Question de survie..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:00:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci....On m'en veut tant que ca ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:05:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je sais que c'est l'autre vermine... Met-toi à l'abri !

Jynian la lâcha puis alla rejoindre son groupe d'élite.

- A l'assault.

Jynian et ses soldats s'élancèrent et par la force de volonté ils taillèrent en pièces les brigands qui s'était emparés de la porte. Cependant il restait des renforts un peu plus loin.
Jynian aida à soigner les bléssés puis resta prudent au-cas où les ennemis passeraient à l'offensive.



--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:07:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle avait fermé les yeux


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Finalement une voix répugnante s'éleva depuis l'endroit où les brigand étaient postés :

- On veut la fille !!!! Donnez-la nous et on vous laisse.

Jynian en désaccord repondit.

- JAMAIS au grand JAMAIS !!!

Les soldats de Jynian approuvèrent se mirent à crier :

- JAMAIS !!! JAMAIS !!! JAMAIS !!


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:11:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle avait entendue et sortit de l'endroit où elle était. Elle se dirigea vers Jynian


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian la vit et il reprima à grande peine un cri de surprise. Il chuchota.

- Si tu veux avance mais reste à couvert !


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle resta à couvert et arrivée à côté de lui, elle dit:
-Je vais y aller!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian faillit tomber dans les pommes.

- Il n'en est pas question !


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:21:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-T'inquiète pas! Et puis, ca mettre un peu d'action dans ma vie!
Elle se dirigea vers les brigands.
-Vous me voullez ?? Je suis là!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:23:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian le retint et la ramena en arrière.

"Tu ne peux pas y aller seule... Ils te découperait ou te... te..."


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Laisse moi y aller! C'est un ordre!
Y retourne


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:29:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les brigands poussèrent des exclamations en la voyant approcher et ils envoyèrent deux groupes pour s'emparer d'Alice. Jynian ne resta pas les bras croisés : il mobilisa ces archers et leur donna l'ordre de tirer pour couvrir Alice.

- FEU !!!!

Une pluie de flèches s'abattit sur les deux groupes dont les rares survivants détalaient la queue entre les jambes... Des disques de feu jaillir mais ils ne pouvaient pas atteindre Jynian et ses hommes car ils étaient à couvert.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*quel idiot !! Il a tout fait foiré !!*
-IMBECILE !!
Elle alla quand même vers le reste des brigands


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:33:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Alice... Voyons de quoi tu es capable.*

- Hé les gars laissez la reine s'occuper de cet ordure !

Jynian et ses soldats soutenirent la reine de leurs cris d'encouragement.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Il a compris! Ouf!*
Elle s'approcha des brigands. Elle marcha d'un pas sure d'elle. Elle s'adressa aux brigands
-Je suis là! Qu'est ce que vous voullez ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:41:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

L'homme qu'elle avait vu s'approcha un sourire pervers aux lèvres...

- Saisissez-là...

Des brigands l'encerclèrent et il s'approchèrent pour la neutraliser.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:42:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hé! Calmez vous! J'ai pas l'intention de m'enfuir! Sinon, je ne serais pas venue jusque là! Par contre, toi là bas!
Elle désigna celui au sourire pervers
-Ton sourire pervers, tu peux l'enlever!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:44:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oh non tu ne t'enfuiras pas...

Les brigand devinrent plus violent et ils s'emparèrent d'elle par la force.
Jynian observait la scène de loin.


*Mais qu'est-ce qu'elle fout ???*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:46:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Stop messieurs !! On se came et on lâche la demoiselle s'il vous plait!
Elle sourit toujours
-Bon, qu'est ce que vous voullez ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum