.°o0 La Planète Émeraude 0o°.
Administrateurs : Eviana Rakann, Holly
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa 

 Au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian avait aussi prit le recueil du mercenaire et il le parcoura en faisant des expèrience pour essayer d'engendrer une puissance semblable à celle de la peluche.

*Je parie mon bras qu'elle ne sait même pas...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:33:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle était à la moitié du livre et elle avait horriblement mal aux yeux mais continuer


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian prit un bol il versa de l'eau, il jeta un bout de charbon ardent, il mit de la terre et il souffla tout en se concentrant au maximum.

*Je le savais...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Stop! J'en peux plus!*
Elle arrêta de lire, prit sa peluche entre ses mains et la regarda en souriant


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ainsi la gamine cache la solution sous cette forme... C'est assez rusé je dois avouer que je m'y attendais pas il va faloir que j'en informe Eviana...*

hs : Si tu veux t'incruster c'est maintenant ou jamais...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:06:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle ressentit quelque chose de bizarre


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eut soudain un vif mal de tête.

*Tient on dirait que le nounours m'en veut... C'est bon signe...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle ferma les yeux puis les rouvrit.


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La douleur atteingnit soudain une intensité dramatique Jynian se tordait de douleur.

*Quelle puissance...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice remarqua que les yeux de sa peluche brillait
*Hein ?? C'est bizarre....*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Jynian était supplicé par l'energie destrutrice de l'entité que était au sein de la peluche. Il s'écroula sur le sol.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:23:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Pourquoi j'ai une drôle d'impression là....*
Elle courut dans sa chambre et sortit une feuille. Elle la lut
*Pourquoi je l'ai pas lu plus tôt ce maudit mot ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Lentement la douleur lancinante laissa place à un engourdissement mortel. Jynian se leva lentement et il tituba jusqu'à son armoire d'où il sortit l'Ovaka il en but une rasade et bientôt les effets mortels disparurent.

- C'était moins une... Là j'ai pioché trop loin je suis dans une sacré merde...


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle murmura:
-La poisse!


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:36:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian prononça la formule magique pour faire apparaître les glyphes secrêtes d'un livre qu'il avait "emprunté" à la reine. Ce livre n'avait pas été consulté depuis si longtemps qu'il était recouvert de poussière. Hélas Jynian ne pouvait trouver le secret sans l'aide de sa souverraine.

- La poisse !


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:40:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Qu'est ce que je vais faire ??


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Eviana Rakann
~Reine des Raïaré~
Eviana Rakann
956 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:22:18   Voir le profil de Eviana Rakann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Rakann   

hs : ya pas de magie noire


--------------------
Eviana Rakann,19 ans
Raïaré et fière de l'être

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle alla s'assoir


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Très bien. Je ferais comme tu voudras.

Jynian trembla légèrement la nervosité et la crainte s'emparait de lui.

*Il faut agir vite...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Est ce que j'ai causé des dégats ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entendit une voix dans sa tête.

- Bizzare...

Il regarda autour de lui mais ne vit rien.

*Je delire...*


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*J'espère que non....*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:44:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

A nouveau la voix retentit et Jynian put identifier la voix et les paroles.

- Là je délire totalement... Il va peut-être faloir prevenir un medecin.


--------------------

Alice Stones
~Reine des Araïa~
Alice Stones
398 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle regarda sa peluche attentivement
*Qu'est ce que j'ai encore fait ??*


--------------------
Alice Stones, 18 ans, Araïa.

Jynian Lindvior
Maître Araïa
Membre
Jynian Lindvior
1164 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il faut à tout prix que je remette la main sur ce bidule pour en extraire l'entité !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 .°o0 La Planète Émeraude 0o°.  Terre Planntaé  Clan des Araïa  Au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum